Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Xxx.xxx Et Uuu.uuu

Options

bonjour,j'ai ces deux fichiers dans Temp mais le problème ces que je n'arrive pas a les supprimer.j'ai réussi a supprimer uuu.uuu mais sinon xxx.xxx a chaque fois que je le place dans le corbeille,il réapparait.aidez moi s'il vous plait!!!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,j'ai ces deux fichiers dans Temp mais le problème ces que je n'arrive pas a les supprimer.j'ai réussi a supprimer uuu.uuu mais sinon xxx.xxx a chaque fois que je le place dans le corbeille,il réapparait.aidez moi s'il vous plait!!!!
    bonjour naruto_001 as tu essayer le destructeur de fichiers?bon courage et bonne aprem a toi
  • ricouz
    Options

    Bonjour


    bonjour,j'ai ces deux fichiers dans Temp mais le problème ces que je n'arrive pas a les supprimer.j'ai réussi a supprimer uuu.uuu mais sinon xxx.xxx a chaque fois que je le place dans le corbeille,il réapparait.aidez moi s'il vous plait!!!!


    Je pencherai pour une infection, donc il faudrait l'aide d'un helper.


    A+

  • ricouz
    Options

    Confirmation il s'agit bien d'un malware http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-xxx-et-uuu-uuu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,j'ai ces deux fichiers dans Temp mais le problème ces que je n'arrive pas a les supprimer.j'ai réussi a supprimer uuu.uuu mais sinon xxx.xxx a chaque fois que je le place dans le corbeille,il réapparait.aidez moi s'il vous plait!!!!
    bonjour naruto-001 envoye le fichiers a virustotal.moi je te conseil de desinstaller malwarebytes anti malwares.trop de faux positifs mais je ne dit pas que uuu.uuu et xxx.xxx ne sont pas des virus.bon courage et bon week end a toi.
Cette discussion a été fermée.