Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender IIS/TS 2010 crashe à l'ouvrture d'un mail [En correction]

Options
2»

Réponses

  • Bonjour,


    Il semblerait que le problème soit réapparu aujourd'hui.


    Même symptômes le service shield tombe, même source d'erreur messagerie/antispam


    Je n'ai pas très appronfondi la chose


    Merci

  • AME
    Options

    Bonjour Yann,


    Toujours pas de résolution en vue ?


    Cordialement,


    AME

  • leinad56
    Options

    Bonjour,


    Je viens d'avoir une mise à jour suffisamment importante pour nécessiter un redémarrage.


    Mais pas de solution à notre problème.....


    Serais-ce une panne différente du mois dernier ?.....

  • AME
    Options

    Bonjour,


    Je confirme le post précédent de Daniel, chez moi non plus malgré la grosse màj avec redémarrage reçue hier soir.


    Tous les mails sont "vidés" et BD se plante systématiquement.


    Dernier essai effectué : un mail envoyé à moi-même avec un simple mot en sujet et un simple mot en corps de texte plante BD.


    Cordialement.


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AME,


    Le problème a été remonté aux développeurs et est en cours d'analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • AME
    Options

    Bonjour,


    Une semaine maintenant et toujours aucun signe de résolution. Qu'en penser ?


    Cordialement.

  • Bonjour


    En ce qui me concerne, le problème est résolu depuis trois jours.


    Cordialement.

  • leinad56
    Options

    Bonjour,


    Pas de nouvelle ! le probléme est-il réglé....


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    Non désolé,, les développeurs travaillent toujours à le résoudre.


    Cordialement,


    Yann

  • AME
    Options

    Bonjour,


    Peut-on avoir une idée du délai que prendra la résolution ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AME,


    L'équipe de développement est justement en train de travailler à résoudre ce dysfonctionnement en ce moment.


    Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de correctif.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AME,


    L'équipe de développement est justement en train de travailler à résoudre ce dysfonctionnement en ce moment.


    Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de correctif.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ignore ce qui ce passe avec les développeurs, mais je viens d'avoir un crash de bitdefender (icône grisée avec blocage temporaire de l'ordinateur) sans qu'un message ne soit détruit dans la boite de réception.


    Dans l'ordre, j'ai constaté:


    - Blocage de OE6 avec disparition de la barre antispam


    - Blocage de ma connexion internet


    - gel de l'écran pendant plusieurs minutes


    J'ai patienté pensant que le problème venait de l'antispam et effectivement quelques minutes plus tard les fenêtres de firefox se sont fermées, j'ai pu fermer OE6 ainsi que l'explorateur.


    Dans la foulée j'ai redémarré OE6 qui n'avait plus la barre antispam, firefox qui avait conservé les liens au moment du gel et m'a reconnecté aux sites que je consultais et l'explorateur qui a correctement redémarré.


    Seule l'icône est restée grisé et j'ai du redémarré l'ordinateur.


    Cela laisse pensif de constater que le seul désagrément que j'ai avec mon ordinateur, je souligne - le seul - c'est BitDefender.


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour AME,


    L'équipe de développement est justement en train de travailler à résoudre ce dysfonctionnement en ce moment.


    Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de correctif.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Peut on savoir ou en est le correctif ?


    Merci


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    J'ai déjà répondu à ce sujet, je n'ai pas encore de date de disponibilité. Les développeurs travaillent au correctif, mais vous vous doutez certainement qu'ils ne travaillent pas uniquement sur un correctif qui concerne une ancienne version comme la 2010.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Daniel56,


    J'ai déjà répondu à ce sujet, je n'ai pas encore de date de disponibilité. Les développeurs travaillent au correctif, mais vous vous doutez certainement qu'ils ne travaillent pas uniquement sur un correctif qui concerne une ancienne version comme la 2010.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je note votre agacement.


    Je crois toutefois utile de rappeler que nos abonnement sont payés....et encaissés.


    Nous pouvons espérer avoir un logiciel qui fonctionne. Même s'il a 1 an et demi d'ancienneté.


    Cordialement


    Daniel

  • AME
    AME
    Modifié (juin 2012)
    Options

    Bonjour Yann,


    Renchérisant sur le propos de Daniel56, je trouve Yann que votre agacement est un peu déplacé.


    J'ai quelques difficultés à comprendre et encore plus à admettre votre dernière réflexion.


    Si vous considérez, Yann, comme (trop ?) vieille la version 2010, alors il ne fallait pas la vendre en 2010 avec 3 année de licence / màj / support.


    Dans ma logique, si je m'adresse à des fournisseurs ayant pignon sur rue et achète donc des produits pas particulièrement bon marché, je m'attends à être débarrassé des tracasseries diverses comme celles que nous vivons actuellement.


    Ce qui arrive aujourd'hui devrait rester l'apanage de certains gratuiciels mais est à mon sens indigne d'une maison comme BD.


    Il me semble dès lors judicieux, Yann, de secouer quelque peu vos équipes pour fournir le service auquel nous avons droit.


    Merci d’avance et bien à vous,


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AME,


    Je n'ai pas dit qu'elle était trop vieille, mais en matière de développement comme dans toute activité humaine, il est nécessaire d'établir des priorités ; priorités basées ici sur le nombre d'impactés, sur l'importance du problème, etc...Et là on est sur un problème qui touche peu d'utilisateurs (peu de remontées de notre côté et dans toutes les langues) et de plus sur une ancienne version alors que la 2011 et la 2012 sont encore également en fonction et que la 2013 arrive. (je rappelle qu'il est toujours possible de migrer gratuitement à la 2012 ou vers la 2011 si vous la préférez).


    Mais croyez bien que le problème sera corrigé, seulement je ne peux vous donner de date de disponibilité actuellement.


    Cordialement,


    Yann

  • AME
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci de votre réponse et désolé de n'avoir pas beaucoup de temps pour dialoguer avec vous, mais comprenez que mes priorités sont ailleurs que dans le suivi de l’organisation interne et des priorisations de BD.


    J’examinerai donc à mon retour de voyage d'affaire aux USA si les errements de BD persistent et s'il échait, je changerai le moment venu pour un fournisseur plus stable et plus fiable que BD.


    Cordialement,


    Alain


    NB. Je vous rappelle également que d’autres abonnés que moi vous ont déjà signifiés qu’une course en avant par migration vers une version supérieure n’est pas forcément « LA solution miracle universelle » mais est, hélas souvent dans vos métiers, synonyme d’un « nouveau chemin de croix » pour l’utilisateur avant d’avoir une implémentation stable et fiable.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2012)
    Options

    Bonjour AME,


    Vous savez, je ne pense pas que seul Bitdefender participe à ce que vous appelez une "course en avant", tous les logiciels sont concernés, les jeux, le matériel, les systèmes, etc...et cela dépasse largement le monde de l'informatique. Nous allons pas refaire le monde !


    De plus il est nécessaire, particulièrement pour les antivirus, de faire évoluer les versions (les moteurs et le coeur du produit, les modules de protections, etc...) pour s'adapter aux nouveaux usages, nouveaux systèmes et surtout aux nouvelles menaces.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je prend quelques précautions oratoires. Je souhaite que nous prenions un peu de distance face au probléme que nous sommes en trein de vivre, vous en tant que technicien, moi en tant que client. Il n'y a rien de personnel dans nos échanges.


    Le délai que prennent les développeurs me semble anormalement long. Nous ne pouvons pas utiliser l'antispam sans risquer une panne informatique. Ce n'est pas rien.Nous méritons d'avoir au moins un délai d'attente prévisionnel.


    Je vous demande donc de relancer les développeurs en leur soulignant que notre agacement devient de la colére.


    Qu'ils nous donnent au moins un délai.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    Comme vous pouvez le voir dans le forum consacré à la 2012, des problématiques concernant le filtrage http (problème streaming vlc) et un soucis touchant certaines configurations Vista, occupent à plein les développeurs et les équipes de test, sans parler de la 2013 qui arrive. C'est pour cette raison que le problème que vous rencontrez avec l'antispam va prendre plus de temps que d'ordinaire et que je ne peux malheureusement pas vous indiquer un délais, j'en suis désolé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Bitdefender vient de se mettre en rideau....comme ça.....sans situation particuliere à signaler, icone grise.


    Il a gelé la connection internet et l'explorateur. Ma messagerie n'était même pas activée.


    Obligé de re-demarrer l'ordinateur "à chaud".


    L'antispam est toujours désactivé.


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Peut on avoir des nouvelles ?....


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    Le correctif pour ce dysfonctionnement est toujours en cours d'examen


    Donc pour l'instant, pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Avons nous quelques nouvelles ?


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    Le statut n'a pas changé car la correction de ce dysfonctionnement n'est pas prioritaire.


    Il va donc vous falloir patienter encore ou migrer à une version plus récente de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann