Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tv Sur Ordinateur Et Adsl-tv Avec Vlc

Options

Bonjour à Toutes et à Tous,


Depuis des mois, je suis incapable de voir la TV sur Ordinateur via SFR, ou via adsl-TV (aussi bien sous W-XP-SP3 ou sur W7-64 bits). Le plug-in VLC by SFR est rejeté par Bitdefender. Grâce au service client de SFR j'ai pu identifier la source du problème. Bitdefender Total Security 2012 en est la cause. Pour pouvoir bénéficier du service de TV sur Ordinateur, il me faut désinstaller complètement Bitdefender. Alors, ensuite, le service fonctionne. Lorsque je réinstalle Bitdefender, impossible de voir la TV sur ordinateur, même en désactivant l'anti-virus et le pare-feu. Rien n'y fait.


J'ai cru comprendre qu'un correctif était à l'étude. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire pour quand ? Je suis très très déçu du nouveau Bitdefender 2012, en raison de ce problème majeur, mais aussi de la disparition de la barre d'activité !


Merci de votre réponse.


Bien cordialement.


JPHe

Comments

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    les problemes de lectures tv sur internet sont toujours un peu compliqué,jai eu aussi pas mal


    de deboires avec orange tv ou il manque toujours un plug in de ceci ou de cela,en fait ce qui se


    passe souvent c'est qu'en passant les nettoyeurs comme ccleaner ou autres nous effaçons des


    cookies qui empechent ensuite les applications de fonctionner normalement,et bien souvent ils


    nous demandent de les reinstaller avec le plug in manquant....


    avez vous essayé avec un autre lecteur que vlc, comme windows media player (par defaut) ou


    windows media center,ou encore winamp,par exemple.?.... :blink:

  • JPHe
    Options
    bonjour,


    les problemes de lectures tv sur internet sont toujours un peu compliqué,jai eu aussi pas mal


    de deboires avec orange tv ou il manque toujours un plug in de ceci ou de cela,en fait ce qui se


    passe souvent c'est qu'en passant les nettoyeurs comme ccleaner ou autres nous effaçons des


    cookies qui empechent ensuite les applications de fonctionner normalement,et bien souvent ils


    nous demandent de les reinstaller avec le plug in manquant....


    avez vous essayé avec un autre lecteur que vlc, comme windows media player (par defaut) ou


    windows media center,ou encore winamp,par exemple.?.... :blink:


    Bonjour Jessi59,


    Merci pour votre intérêt à mon post. Le problème avec SFR, comme chez Free d'ailleurs (je ne sais pas pour Orange), c'est que l'on ne peut pas avoir accès à TV sur Ordinateur sans ce plug-in dédié à SFR. C'est incontournable. Je ne peux pas passer par un autre visualiseur comme media player, par exemple.


    Mes investigations montrent bien que, sans Bitdefender, tout fonctionne bien. Mais tout est bloqué, après réinstallation de Bitdefender. Le problème est bien là et c'est incontournable.


    C'est pourquoi je demande à Bitdefender de bien vouloir faire remonter ce problème pour un correctif.


    Cordialement.


    JPHe

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    dans ce cas il va falloir patienter jusque mardi matin, car là les services sont en


    week end et le forum ne tourne qu'avec ses abonnés en dehors des heures de


    bureau,il faut donc attendre le retour de yann mardi matin... :rolleyes: