Jours Restants Non Cumulés A Ceux De La Nouvelle Cle De Licence

:wacko: :wacko Bonsoir

Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence.

Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes.

Le problème est que mes 13 jours restants de mon ancienne licence ne se sont pas rajoutés aux 730 jours de la nouvelle comme auparavant.

Il semblerait qu'un nouvel abonnement à bitdefender ait été pris en compte, ce qui n'est pas le cas, il s'agit simplement de prolonger l'ancien.

Le résultat est, que les jours de mon ancienne licence sont décomptés en même temps que les jours de ma nouvelle licence, ce qui est en train de me faire perdre 13 jours d'abonnement.

Pouvez-vous corriger au plus vite ce problème et me rendre mes jours indument perdus et chers payés?

Merci de votre attention et de votre action rapide.

Cordialement.

Blueberry42

Comments

• Bonjour Blueberry42,

Faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre ancienne clé, la nouvelle ainsi que votre adresse email, afin que je fasse le nécessaire.

Cordialement,

Yann