Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Liste D'améliorations Et De Correctifs...

Options

Bonjour à tous !


Comme souhaité par Yann, j'ouvre ici une nouvelle discussion, pour y poster la liste des améliorations constatées, depuis le correctif 17.16.


Donc n'hésitez pas à donner vos avis, pour faire avancer les choses, si je puis dire !


Tu es intéressé ? Oui, alors, à ton clavier ! . . .


Bonne soirée !


Jeannot

Comments

  • Re, Bonsoir à tous !


    Avant de poster j'ai fait de nombreux essais avec mon Wallet qui a l'air d'être redevenu mon copain...il fonctionne bien mieux le bougre ! :P


    Exemple avec IE : forum.bitdefender.com, je clique sur LogIn (connexion), dès que je veux rentrer mon identifiant, une fenêtre s'ouvre (c'est Wallet), m'indiquant mon identifiant, je clique dessus et tout est rempli immédiatement, nom d'utilisateur + M de P. ça roule ! !


    Avec Firefox c'est idem et avec Chrome c'est encore mieux !


    Je ne sais pas si je la verrais encore à l'avenir, mais dès que je clique sur le bouton me connecter, une autre fenêtre s'ouvre me demandant : "Souhaitez-vous modifier les identifiants de forum.bitdefender.com ?" Au bas de cette fenêtre, 2 boutons, l'un marqué OUI et l'autre NON. Comme mes identifiants ont bien fonctionné, je suis connecté, je clique donc sur NON.


    Je pense que ce doit être uniquement la première fois que cette fenêtre apparaît pour confirmation. Un seul site anglais, où je vais assez régulièrement n'a pas fonctionné avec Wallet, récalcitrant avec les Anglais...maybe he does not like !


    J'ai fait des essais sur d'autres sites et Wallet a été encore fidèle à son job, c'est parti !


    Donc en conclusion, après la mise à jour de la build 17.16.0.729 et ma manip effectuée ici : http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=196518, Wallet fonctionne à nouveau correctement.


    De plus Yann nous dit :


    Aujourd'hui 05/09/2013 :


    Je viens d'avoir la confirmation que la build 17.17 qui corrigera le problème de mot de passe non reconnu, sera déployée normalement dans la courant de la semaine prochaine pour les versions françaises de Bitdefender. Il vous faut donc attendre cette mise à jour. Merci.


    Voilà donc pour ce problème qui se règle dans le temps...J'ai donné des détails (certains vont en rire, oui je sais...), mais il faut tjrs penser aux nouveaux qui arrivent sur ce forum, souvent ils s'enfuient n'ayant pas compris grand-chose. Merci quand même de m'avoir lu jusqu'au bout !


    Jeannot


    PS. J'ai oublié de dire que lorsque j'allume mon PC, Wallet me demande mon mot de passe, également lorsqu'il sort de veille !

  • Bonsoir,


    En relisant à nouveau ce que disait Yann, je le cite : "Si c'est possible de créer un topic pour donner la liste d'améliorations et de correctifs. Je n'ai rien posté pour la 17.16 car elle améliorait uniquement Wallet comme je l'avais annoncé (ce qui n'a pas suffit à priori pour plusieurs utilisateurs)". Lien ici.


    En y réfléchissant à nouveau, je me rends compte aujourd'hui, que je me suis complètement fourvoyé, (j'étais complétement en dehors de la plaque...), car j'ai cru en lisant cette réponse, qu'il fallait que quelqu'un puisse créer un topic, où nous pourrions donner nos impressions sur les améliorations des correctifs de la build 17.16. si cela était constaté par les utilisateurs.


    En fait Yann voulait dire :"Oui, il m'aurait été possible de créer un topic pour donner la liste des améliorations...... Mais je n'ai rien posté pour la 17.16, car elle améliorait....etc.


    Yann, ainsi que tous les membres de ce forum, je vous prie de m'excuser pour mon erreur de compréhension et je vous demande Yann de supprimer ce sujet (Liste D'améliorations Et De Correctifs), démarré hier soir et qui en réalité ne sert à rien, mais n'est qu'un doublon à la longue discussion entamée déjà sur Wallet.


    Avec toutes mes excuses. Cordialement à tous.


    Jeannot