Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Aurait évolué En Mieux Au Fil Des Mois ? . . .

Options
Jeannot17
edited March 2014 in Trash

Bonjour tout l'monde !


Voilà des mois que je ne suis pas venu sur ce forum...


Je viens de me connecter avec Firefox. J'ai bien vérifié avant ma connexion, aucun identifiant et mot de passe ne sont enregistrés dans la config du navigateur:


Firefox/Options/Sécurité/Mots de passe enregistrés/forum.bitdefender.com n'y figure pas !


Et pourtant lorsque je suis arrivé, j'ai cliqué sur Log In pour m'identifier et automatiquement l'identifiant et le mot de passe se sont remplis.


Est-ce donc Wallet qui aurait agit ? Car au début, (je parle lorsque le nouveau Bitdefender a été lancé l'année dernière, j'ai du l'installer début août 2013), une fenêtre s'ouvrait et nous demandait si l'on voulait s'en servir oui ou non ! Alors maintenant ce serait complétement automatique ? Whaaaaaah si c'est ainsi, Wallet a drôlement évolué !!! :D


J'espère m'être bien fait comprendre et j'attends maintenant votre réponse et vous remercie vivement.


Jeannot


PS. Autant pour moi, la fenêtre Wallet vient d'apparaître, je m'étais déconnecté et en me reconnectant, c'est là que Wallet m'a demandé si je voulais oui ou non me connecter avec mon identifiant Jeannot ! :rolleyes:

Comments

  • Donc, apparemment rien n'est changé, c'est toujours comme au début.


    Je demande donc à Yann d'effacer ces deux topics qui ne servent absolument à rien !


    Merci Yann ! ;)