Contrôle Parental Android
Réponses
-
Bonjour assniok,
Quel navigateur utilisez-vous également ? Quel navigateur est utilisé par les enfants ?0 -
Sur le téléphone enfant, c'est Celui qui est installé par défaut, il se nomme navigateur, je n'ai rien installé d'autre, pas de chrome ou autre....
Moi pour aller sur central j'ai chrome, j'ai également opéra, mais pas testé avec...0 -
Bonjour assniok,
J'ai bien reçu vos infos, je vais faire des tests et s'ils ne sont pas concluants, je remonterais le problème aux développeurs.0 -
OK merci
0 -
Bonjour assniok,
Déconnectez-vous de votre compte dans Parental Advisor sur votre mobile, puis reconnectez-vous au compte pour voir si cela fonctionne de nouveau. J'ai fait une modification sur votre compte Bitdefender Central.0 -
Bonjour
Comment puis je me déconnecter sur le mobile car lorsque je vais sur parental advisor je n'ai aucune option, à part visionner l'accord de licence ou voir les informations de l'application (version etc...) ?? L'option aller en ligne ne fonctionne pas, j'obtiens une page du navigateur ou il est indiqué Erreur_name_not_resolved0 -
Bonjour assniok,
Oui désolé, j'ai confondu avec Mobile Security. Il vous faut complètement désinstaller le contrôle parental puis réinstaller Parental Advisor depuis Google Play.0 -
OK je vais essayer 😉
0 -
Bonjour assniok,
Oui désolé, j'ai confondu avec Mobile Security. Il vous faut complètement désinstaller le contrôle parental puis réinstaller Parental Advisor depuis Google Play.
C'est fait
Je vais voir d'ici quelques jours si ça marche mieux, de toute façon je rentre à l'hôpital demain et ne ressortirait que dans la semaine prochaine...
Je vous tiendrai au courant à mon retour 😉0 -
Bonsoir
Bon il n'y a aucun changement.... Tout reste désespérément vide en indiquant "aucune activité"
Help
0 -
Par contre je viens de voir que sur la page "mes appareils" il est indiqué: protection non installée et si je clic sur le bouton installer rien ne se passe... Je ne sais pas si ça peut aider...
0 -
Bonjour assniok,
Dans Mes appareils, cela prend en compte une protection telle que Mobile Security ou un antivirus pour Windows ou Mac, mais pas le contrôle parental seul je pense.
Concernant ce problème, je vais voir avec l'équipe de test car je n'ai pas réussi à reproduire le dysfonctionnement que vous rencontrez. J'aurais besoin que vous m'envoyiez les informations suivantes (désolé, vous les avez déjà envoyé, mais il faut me les renvoyer car depuis le changement de plateforme du forum, j'ai perdu mes messages privés):
- copie d'écran de ce qui apparaît dans "Mes appareils" dans Bitdefender Central
- copie d'écran de ce qui apparaît dans "Contrôle parental" dans Bitdefender Central, puis cliquez sur les trois petits points verticaux qui apparaissent dans le nom du profil, cliquez ensuite sur "Modifier" et faites une autre copie d'écran de ce qui apparaît
- votre adresse de compte Bitdefender Central
- votre clé de licence ou code d'activation (si cela vous a été communiqué)
- marque et modèle de votre appareil Android
- version d'Android installéeMerci.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services