Erreurs de réseau en téléchargeant avec Bitdefender ?

FDERO
FDERO
Modifié (mars 2021) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour,


IL m'arrive de télécharger des fichiers qu'on m'envoie, soit pour le boulot, soit pour le perso. Parfois ces fichiers peuvent aller jusque plusieurs gigas.


Depuis quelques jours, ces téléchargements sont en échec au bout d’un moment.


Je vois la vitesse (en Mo/s) du téléchargement fluctuer beaucoup pour finalement arriver à zéro, puis signaler un échec pour une erreur de réseau.


Quand je désinstalle Bitdefender, et que je retourne sous Windows Defender, la protection de base de W10, la vitesse de téléchargement est très nettement supérieure, presque le double qu'avec Bitdefender, et le téléchargement va jusqu'au bout.


J'ai tenté en désactivant le pare-feu de Bitdefender, c'est pareil. Il n'y a qu'en désinstallant carrément votre logiciel que cela refonctionne "normalement". J'ai désinstallé Bitdefender avec l'outil que vous fournissez, puis le réinstalle proprement. Encore que apparemment sur mon compte BT central, même désinstallé, l'ordinateur est toujours noté comme "protégé".


De plus, le PC freeze durant de longues minutes dès que je télécharge des fichiers, plus de souris, plus de fenêtre, plus rien. Même la musique délire si j'écoutais un morceau durant le travail.


Il se passe quoi ?


Je n'ai jamais eu ce problème en plus de 10 ans (au moins) de solution Bitdefender, je ne comprends pas.


Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour,

    Le pilote de votre carte réseau est-il à jour ainsi que Windows ?

    Comment téléchargez-vous ces fichiers, par quelle application ?

    Avez-vous ouvert un ticket au niveau de notre support technique ?

    Car nous aurons besoin d'un rapport supporttool également, pour voir ce qui se passe sur votre système.

  • Je vois qu'un ticket a été créé au niveau de notre support technique, nous continuons sur ce ticket par mail donc.

  • Bonsoir.


    Par mail ? Ok. Mais je trouvais le forum plus réactif, car je n'ai pas encore de retour via le ticket ouvert. Je télécharge via Uptobox, pour certains gros fichiers.


    Windows est à jour et la carte réseau aussi. Je vais donc attendre le retour du support technique.