Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[RÉSOLU] Activation BitDefender Total Security

Options
JohEd
Modifié (août 2022) dans Installation et mettre à jour

Bonjour,

À : Bitdefender Support Center <bdsupport@tickets.bitdefender.com>

Objet : RE: From Central: Bitdefender Total Security

 

Re,

j'ai acheté et voulus mettre a jour mon compte BitDefender j'ai été sur le central mai lors de la connexion j'ai fait une erreur d'adresse x, xxx x.fr déjà cette adresse n'est pas bonne et peu s'appeler xxxxxxx.fr adresse active l'adresse de mon compte BitDefender est xxxxxxx.fr je m'en suis aperçu en contrôlant mes dates de renouvellement sur le compte xxxxxx.fr 16 jours et lorsque j'allais sur le central la mise à jour était bonne jusque’ à 2024 donc j'ai supprimé cette adresse et établie l'adresse xxxxxxx.fr comme adresse principale mais lors de la saisie du code saisie unique  voici mon nouveau code (x, xxx.

merci de votre coopération

cordialement

j'ai envoyé ces info aux support center à leurs demande mais pas de réponse pour le moment

en espérant avoir une solution avant la date de renouvellement

Réponses

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (août 2022)
    Options

    Bonjour,

    Vous donnez beaucoup trop d'infos personnelles dans votre post, je les supprime.

    Soyez prudent 😉


    Donnez moi l'adresse et vos coordonnées précises par MP, j'essaierai de régler le problème.