Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème sync Central entre version web et l'appli

Options

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur mon problème : j'ai un abonnement Bitdefender Security Premium Plus (10 appareils) et lorsque je consulte mon compte Central sur le web (Edge) ce dernier affiche bien 5 appareils protégés (3 PC - 2 android).

Lorsque je consulte l'appli Bitdefender Central Android sur mon A8, celle-ci me dit que mes 5 appareils sont à risques et ne semble pas détecter qu'ils sont protégés. L'appli propose même de télécharger BitDefender Mobile Security sur l'A8 alors qu'elle est déjà installée 🤯

Je n'ai qu'un seul compte BitDefender avec lequel je me connecte sur les deux versions de BitDefender Central (ce qui me semble logique).

Merci pour vos retours,

Réponses

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can also share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonsoir @BG_29,

    Bienvenue dans la communauté Bitdefender.

    Dans le 1er screenshot : avez vous cliqué sur "Résolution des problèmes"? Cela permet de les corriger.

    Entre parenthèses, si vous êtes nouveau sur Bitdefender, cela est normal. Il faut que votre logiciel s'adapte à vos systèmes.

    Dans le 2e screenshot : je vous assure que vos appareils sont sécurisés (voir logos boucliers verts).

    Entre parenthèses, si vous voyez sur votre Smartphone "La protection web est désactivée" aussi, cela est courant. Suivez juste de façon intuitive les recommandations pour réactiver la protection web sur votre smartphone. C'est un petit défaut qui va être résolu très prochainement. Cela rebute au premier abord mais beaucoup d'entre nous ont eu affaire pendant des mois à ce petit soucis. Donc vous ne serez pas le seul ne vous inquiétez pas. Malgré ce petit défaut (corrigé bientôt) Bitdefender mobile security est une excellente application :)

    Lien : https://community.bitdefender.com/fr/discussion/comment/324926#Comment_324926

    Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre écoute.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • BG_29
    Options

    Many thanks for your replies.

    The BitDefender support team confirmed " that the situation is caused by an issue that has already been acknowledged by [their] development team. [They] are currently working on a fix that will be done by means of an automatic update and won't require any additional action on [users] end."

    L'équipe support de BitDefender a confirmé " que la situation est causée par un problème qui a déjà été reconnu par [leur] équipe de développement. [Ils] travaillent actuellement sur un correctif qui sera effectué au moyen d'une mise à jour automatique et ne nécessitera pas d'action supplémentaire [de la part des utilisateurs]"

  • JM_51
    Options

    Bonjour à tous,

    Jai le même soucis que BG_29,

    Sur PC l'abonnement est actif, mais l'appli Central n'est pas synchronisée avec le compte Bitdefender central.

    Merci de votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir JM_51,

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • JM_51
    Options

    Bonjour Fedor,

    Entendu, je vais essayer. J'avais lu dans un autre message que le soucis était connu et que le support technique travaillait à sa résolution.

    Merci de vos conseils.