Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Une ressource web a été détecté (vlc)

Options

Bonsoir,

J'utilise régulièrement VLC pour lire des flux vidéo en réseau. Jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème. Cependant, depuis hier soir, je ne parviens pas à le faire fonctionner. À chaque tentative, je reçois une notification de la part de Bitdefender qui m'indique qu'il a bloqué la requête. Il y a très peu de chances que la ressource en question soit réellement infectée, à mon avis.

Je n'ai pas d'autre antivirus présent sur mon PC. J'ai déjà essayé de mettre en place une exception pour l'adresse en question, mais je n'ai obtenu aucun résultat pour le moment.

Voici les détails du message que je reçois :

Fonctionnalité : Prévention des menaces en ligne

Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection :

[link removed by admin]

Accédée par : vlc.exe

Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure afin que je puisse résoudre ce problème de mon côté, ou bien ajouter cette adresse à votre liste blanche ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Réponses