Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Conflit Entre Easy Cd-da Extractor Et Bts 2011 [Corrigé]

Options
birdofire
Modifié (décembre 2010) dans Produits bitdefender 2011

Bonsoir à tous ,


voila avant de terminer l'année 2010 je voudrais savoir si quelqu'un a une solution temporaire car depuis le 6 nov 2010 lorsque je lance CD-DA Easy Extractor ( j'ai une licence+ la dernière version 2010.6 installé) j'ai le message "Privileged Instruction'' et bien je ne peux pas l'utiliser. je joins une copie du message


il semblerait qu'il a conflit entre ezcddax.exe (CD-DA) et BTS 2011


j'ai posté un com sur le site de l'éditeur et malheureusement c'est tout en anglais , la langue de Shakespeare n'est pas trop mon point fort


quelqu'un a des news ?


en attendant je vous souhaite une bonne année 2011 à tous :)


Cordialement

post-4266-1293747000_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Le problème est provoqué par un conflit avec bdselfpr.sys, c'est un dysfonctionnement connu qui sera corrigé prochaienement par mise à jour auto.


    En attendant que le correctif soir mis en place et avant cela qu'un patch soit disponible, voici la marche à suivre pour utiliser Easy Cd da Extractor :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuration'


    - Sous 'Paramètres de mise à jour automatique' et sous 'Paramètres de la mise à jour manuelle', cochez l'option 'Demander avant de télécharger les mises à jour'


    - Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier d'installation de BitDefender (C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011)


    - Renommez le fichier bdselfpr.sys en bdselfpr_old.sys


    - Redémarrez Windows normalement


    Par la suite et jusqu'à ce que le problème soit corrigé par mise à jour (je posterai dans ce forum), lorsqu'une mise à jour sera déclenchée, BitDefender vous proposera dans une fenêtre de cocher les mises à jour que vous souhaitez télécharger. Il faudra cocher uniquement 'Mise à jour des signatures'.


    Cordialement,


    Yann

  • Le problème est provoqué par un conflit avec bdselfpr.sys, c'est un dysfonctionnement connu qui sera corrigé prochaienement par mise à jour auto.


    En attendant que le correctif soir mis en place et avant cela qu'un patch soit disponible, voici la marche à suivre pour utiliser Easy Cd da Extractor :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuration'


    - Sous 'Paramètres de mise à jour automatique' et sous 'Paramètres de la mise à jour manuelle', cochez l'option 'Demander avant de télécharger les mises à jour'


    - Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier d'installation de BitDefender (C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011)


    - Renommez le fichier bdselfpr.sys en bdselfpr_old.sys


    - Redémarrez Windows normalement


    Par la suite et jusqu'à ce que le problème soit corrigé par mise à jour (je posterai dans ce forum), lorsqu'une mise à jour sera déclenchée, BitDefender vous proposera dans une fenêtre de cocher les mises à jour que vous souhaitez télécharger. Il faudra cocher uniquement 'Mise à jour des signatures'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ,


    J'ai effectué la modification comme indiquée ci-dessus , et effectivement Easy Cd da Extractor refonctionne normalement .


    je suis aller faire un tour sur le forum de l'editeur concernant ce dysfonctionement appariement le problème serais réglé depuis une MAJ du 18 janvier 2011


    lien : http://www.poikosoft.com/forum/viewtopic.p...44&start=15


    Quand est il? avez vous des nouvelles ?


    Cordialement


    Michel D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En fait j'attendais un retour de la part d'autres utilisateurs pour le même problème, pour confirmer la correction. Effectivement il y a eu une mise à jour du pilote bdselfpr.sys du côté de BitDefender, qui permet notamment de corriger ce type d'incompatibilités.


    Réactivez la mise à jour automatique de BitDefender et faites une mise à jour, redémarrez Windows quand elle est terminée. Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann

  • ok je fais cela de suite , je vous tiens au courant ;)

  • Merci tout fonctionne normalement ;) .


    Cordialement,


    Michel D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour birdofire,


    Ok merci pour le retour.


    Ce problème est donc corrigé suite à la dernière mise à jour.


    Cordialement,


    Yann