Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2011 Et Searchadvisor

Options
LOG
LOG
Modifié (avril 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour Yann;


Voilà j'ai mon amie qui a migrée vers BTS 2011.


Cependant lorsqu'elle fait une recherche Google, SearchAdvisor peine a s'afficher , et les 3 derniers sites de la première page Google la petite roue tourne parfois en continue, donc se met en attente perpetuelle.


Et lorsqu'elle passe a la page suivante, , il n'y a plus ces petites roues, il n'y a pas d'attente , les roues ont complètement disparues et lorsqu'elle revient a la première page c'est pareil , disparues !!


Est-ce normal ou pas ??


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LOG,


    Nous avons connaissance de certains dysfonctionnement avec la recherche Google et Search advisor.


    Comment votre amie lance-t-elle sa recheche ? Utilise-t-elle google.com ou google.fr ? Lance-t-elle ces recherches depuis la barre de recherche Google dans le navigateur ou en passant directement par la barre d'adresse, par www.google.fr ?


    Cordialement,


    Yann

  • LOG
    Options
    Bonjour LOG,


    Nous avons connaissance de certains dysfonctionnement avec la recherche Google et Search advisor.


    Comment votre amie lance-t-elle sa recheche ? Utilise-t-elle google.com ou google.fr ? Lance-t-elle ces recherches depuis la barre de recherche Google dans le navigateur ou en passant directement par la barre d'adresse, par www.google.fr ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann;


    Mon amie utilise la barre Google du navigateur , elle tape sa recherche par exemple " windows 7 " dans la barre puis "rechercher" et ensuite elle a la page avec ce qu'elle demande avec en théorie les petites pastilles SearchAdvisor qui s'affichent , après a elle de voir ce qu'elle recherche!!


    Mais si vous êtes au courant de ce dysfonctionnement je suppose qu'il y aura une mise a jour pour résoudre ce souci qui n'est pas vital, dans les prochains jours/semaines


    Merci


    Cordialement