Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème avec Gigabyte Easy Tune 6

Options
2»

Réponses

  • Martin_591
    Modifié (février 2011)
    Options

    Bon, impossible à télécharger votre archive...


    Trop de slots utilisés


    Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:


    * 1 slot de telechargement / IP / fichier


    * 5 slots max / IP / machine

    Essayez de le mettre en pièce jointe ou utilisez un service plus fiable comme Filefront ou méga-upload...
  • Oublier le message plus haut, j'ai finit par réussir à télécharger.


    Je testerai cela demain matin.

  • oups, on dirait que j'ai oublié de vous répondre...


    Oui, l'analyse arrive à son terme sans problème.


    Il est à noter que j'avais installé la dernière version de ET6 avant le scan.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,


    Ok pas grave, est-ce que vous pensez que le problème ne se produit plus grâce à cette dernière manipulation ou la manipulation demandée ?


    Cordialement,


    Yann

  • En fait, je dirais que cette manipulation a remplacé un problème par un autre, car la dernière fois que j'ai lancé une analyse complète, l'analyse s'est arrêté avant la fin. Il n'y a pas eut de Bluescreen, mais Bitdefender a subit ce que je qualifierai d'erreur majeur et s'est fermé sans pouvoir l'ouvrir par la suite sans devoir à redémarré. Cela le fait avec et sans et6 d'allumé. Là, je suis en train de faire une analyse complète afin de voir s'il s'arrête encore avant la fin (ET6 allumé).


    Pour ce qui est de savoir si j'avais toujours le problème de bluescreen avec cette nouvelle version du ET6, disant que j'ai lancé une analyse approfondi et la seconde suivant, blue screen...

  • Ok, je viens de lancer une analyse approfondit après un redémarrage et sans ET6 d'allumé, et l'analyse se fige en court de route...


    Je ne sais pas ce que votre technicien a fait, mais cela a foutu l'analyse!


    Je crois que je vais le réinstallé demain afin qu'il puisse de nouveau fonctionner.


    Encore chanceux que votre moteur d'analyse antiviral est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, avec une efficacité redoutable afin d'arrêter les virus avant même qu'ils entre, en plus de votre truc qui empêche d'ouvrir des pages internet vérolé, en plus d'avoir une interface des plus conviviale et des outils pratique permettant par exemple d'améliorer les perf de l'ordinateur, car il y aurait longtemps que j'aurai passé chez kaspersky avec tout ces problèmes...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les techniciens n'ont pas modifié le fonctionnement de BitDefender.


    En revanche, je vous suggère pour ce problème d'essayer les réglages suivant comme indiqué dans un autre topic sur le problème des analyses qui crashent :


    * Tout d'abord demandez de désactivez les options suivantes pour voir si le problème persiste :


    - Ouvrez Bitdefender (Console en mode Expert), puis cliquez sur l'onglet Antivirus


    - Cliquez sur 'Paramètres' et désactivez 'Active Virus Control'


    - Cliquez sur Ok


    Et même si cela n'a rien à voir, vérifiez bien également que l'option indiquée ci-dessous soit bien désactivée (cela ne fait pas partie du test, c'est juste une vérification) :


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuraiton'


    - Désactivez l'option 'Activer le partage des mises à jour (P2P)'


    Cordialement,


    Yann

  • Oups, désolé, j'ai sauté aux conclusions trop vite :ph34r:


    En effet, j'ai appliquer cela ce matin et à date, l'analyse va beaucoup plus loin qu'avant (je l'ai commencé il y a 2h24min de cela et elle est encore en cours).


    Merci et encore une fois désolé.

  • vladim
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonsoir,


    Je viens d'installer la nouvelle version internet security 2012 de bitdefender et j'ai réinstallé easy tune 6, histoire de voir si l'incompatibilité apparaissait toujours.


    J'ai donc lancé un scan complet de mon pc en laissant easy tune activé et le scan est allé jusqu'au bout. Pas de reboot ni d'écran bleu... Donc à priori problème résolu me concernant...


    Je trouve ddommage d'avoir été obligé d'attendre la sortie d'une nouvelle version de bitdefender pour que le problème soit résolu mais bon... l'important c'est que cela fonctionne :)


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vladim,


    Pourtant avec la dernière version en date d'Easy-tune il n'y avait plus ce conflit !


    Merci en tout cas pour votre retour sur ce problème.


    Cordialement,


    Yann