Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus D'affichage Des Fenetres Bitdefender

Options
AntoineA
Modifié (septembre 2011) dans Produits bitdefender 2010

Bonjours, je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez a trouver une solution à mon probleme. En effet, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux plus effectuer d'analyses antivirus avec BD. Ce probleme est survenu subitement, alors que je n'avais installé aucun nouveau programme. Avez vous deja eu ce type de problemes? Dois je me retourner vers mon revendeur d'ordinateur qui ma installé BD lors de la vente de mon PC?


Je vous join une capture d'ecran lorsque je lance une analyse antivirus afin d'eclaircir le probleme.


Merci d'avance.


PS: Je ne sais pas si ma version de BD est de 2010 ou de 2011...


post-72560-1314880113_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AntoineA,


    Quand vous ouvrez Bitdefender, qu'est-il indiqué en haut dans la barre de titre ?


    Ou bien regardez dans le menu Démarrer de Windows, puis dans les Programmes, pour voir qu'il y a d'indiqué comme version dans BitDefender.


    Egalement, quel est votre système ?


    Windows Vista, Windows 7 ?


    Cordialement,


    Yann

  • AntoineA
    Modifié (septembre 2011)
    Options

    Merci pour cette réponse rapide, ma version BD est donc "BD 2010", et je tourne sous windows 7 du fait que mon ordinateur soit récent (date d'achat mars 2011)


    Je vous joins le message "d'erreur" que je reçois lorsque je lance BD.


    Merci encore!


    post-72560-1314883446_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AntoineA,


    Vérifiez bien que votre système Windows 7 est bien à jour en lançant Windows Update.


    Ensuite procédez à une migration de BitDefender 2010 vers 2011 en suivant les manipulations indiquées dans ce topic (mais vous pourriez tout aussi bien passer en 2012) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann