Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Date D'expiration De Mon Réabonnement écourtée [Résolu]

Options

Bonjour


Ticket 201109155001851


Comme j'y étais invité par vos différents e-mails, je me suis réabonné à Bitdefender Internet Sécurity 2012 avant l'expiration de ma clé précédente. Le problème c'est que mon réabonnement a démarré ( et a commencé le décompte) alors que mon ancien abonnement n'avait pas encore expiré.


Vos services m'ont demandé de remettre l'ancienne clé sur mon nouvel abonnement et si pas de solution, remettre la nouvelle clé. Sans résultat, l'erreur de décomptage n'étant pas, dans les 2 cas corrigée. Je vous ai transmis également différentes copies d'écrans comme vous me l'aviez demandé.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fauvette,


    Je ne trouve aucun message correspondant à ce numéro de ticket, êtes-vous certain d'avoir contacté l'assistance technique francophone ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fauvette,


    Je ne trouve aucun message correspondant à ce numéro de ticket, êtes-vous certain d'avoir contacté l'assistance technique francophone ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, Yann


    Je viens de recevoir du


    "SAV" <support.technique@editions-profil.eu>


    date : 19/09/2011 14:56


    objet :


    [Ticket#: 201109025001444] Bitdefender Internet Security 2012 (x32 [ [...]


    une réponse de "A.D". comme quoi ma demande était remontée aux développeurs.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fauvette,


    Le premier numéro de ticket était mauvais, celui là est bon.


    Apparemment il vous manquait 11 jours, cela sera corrigé dès que possible par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Comment font les utilisateurs dans le même cas?


    Mon j'ai tchaté avec Tom, support en anglais, qui m'a indiqué avoir ouvert un billet international.


    Mais je n'ai aucune référence de ce dernier.


    J'ai le compteur de mes deux clés qui s'égraine.


    Y a t'il moyen de fusionner ce deux clés?


    Yann, avez vous une possibilité de corriger cela?


    Quel service contacter?


    N° téléphone, et si possible non surtaxé?


    Merci.

  • Comment fonctionne le "satisfait ou remboursé"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hitman_11,


    Il n'existe pas de clause "satisfait ou remboursé".


    Et merci de ne pas poster vos remarques dans un topic qui ne concerne pas votre problématique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fauvette,


    Le premier numéro de ticket était mauvais, celui là est bon.


    Apparemment il vous manquait 11 jours, cela sera corrigé dès que possible par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    La date d'expiration de mon renouvellement a été effectivement corrigée et ce, de manière automatique. Mon problème est donc résolu. Encore merci.


    Cordialement

  • Bonjour Mr Yann,


    Je vous envoi en MP la page que j'ai lu concernant ce sujet.


    Je comprends que cela vous ennui.


    Par contre je poste dans ce topic, car je me trouve dans cette situation, ou le renouvellement de ma licence ne ce fusionne pas avec la nouvelle.


    Et donc comme "fauvette", la durée totale est écourté.


    Si vous avez la solution je serais ravi d'en bénéficier.


    Bonjour Hitman_11,


    Il n'existe pas de clause "satisfait ou remboursé".


    Et merci de ne pas poster vos remarques dans un topic qui ne concerne pas votre problématique.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hitman_11,


    Vous pouvez contacter l'assistance technique par mail pour signaler ce problème en indiquant les deux clés d'activation concernées ainsi que l'adresse email correspond à votre compte d'enregistrement en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quand au satisfait ou remboursé, c'est une offre du revendeur Eptimum pas de Bitdefender.


    Vous pouvez donc les contacter pour en savoir plus à ce sujet.


    Cordialement,


    Yann

  • Très bien Merci, Yann.


    @mitiées