Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installer Le Certificat Racine De Bitdefender

Options

Bonjour Yann,


Depuis que j'ai réinstallé Firefox, je n'ai plus de problèmes.


Sauf que, quand j'ouvre une cession, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre et qui dit :


"Installer le certificat racine de Bitdefender


Vous devez fermer Firefox,Thunderbird pour installer le certificat racine de Bitdefender. Cliquer sur OK pour les automatiquement."


Je clique sur ok, mais à chaque fois que je redémarre mon pc et ouvre une cession, ce message réapparait.


???


Cordialement,

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour Yann,


    Depuis que j'ai réinstallé Firefox, je n'ai plus de problèmes.


    Sauf que, quand j'ouvre une cession, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre et qui dit :


    "Installer le certificat racine de Bitdefender


    Vous devez fermer Firefox,Thunderbird pour installer le certificat racine de Bitdefender. Cliquer sur OK pour les automatiquement."


    Je clique sur ok, mais à chaque fois que je redémarre mon pc et ouvre une cession, ce message réapparait.


    ???


    Cordialement,


    Bonjour Mizot,


    Lorsque vous cliquez sur Ok , Avez-vous bien fermer l'un des programmes cités?


    Vérifier que le processus Firefox.exe ne soit pas encore en mémoire.


    Cordialement,


    -Max-

  • mizot
    mizot ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options

    Bonjour Max,


    J'ai effectivement fermé les programmes cités dans le message d'avertissement.


    Pour preuve, je vous envoie une copie d'écran du gestionnaire de tache et du message en question :


    http://hotfile.com/dl/131791473/a7ce7e2/imprr_ecran.jpg.html


    Mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle cession après démarrage du pc, le message réapparait :blink:


    Merci d'avance pour votre aide.


    Cordialement,

  • Salut,


    Désinstalle Firefox et Thunderbird, clic droit sur le c: > propriétés > nettoyage du disque.


    Redémarre, installe FF et Thunderbird.


    Au besoin répare Bitdefender, faire comme pour désinstaller et choisir "réparer".