Pas D'analyse Antivirus Avec Bd Internet Security 2011
Salut,
J'ai un sérieux problème avec antivirus BitDefender Internet Security 2011, il ne fait plus d'analyse antivirus depuis 4 jours. Comme je l'utilise en mode expert, l'onglet "Analyse" affiche un court message << Le module d'analyse n'est pas disponible"; ceci étant, il n'y a pas moyen d'exécuter une quelconque analyse: ni approfondie, ni complète, ni rapide encore au démarrage.
Pire encore, même une tentative d'analyse avec le menu contextuel ne marche pas. Que dois-je faire pour rétablir la situation.
Merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'apporter une solution.
Réponses
-
Bonjour Esengo,
Essayez une réparation de Bitdefender en passant par le menu Démarrer\Programmes\Bitdefender 2011\Réparer ou désinstaller.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Esengo,
Essayez une réparation de Bitdefender en passant par le menu Démarrer\Programmes\Bitdefender 2011\Réparer ou désinstaller.
Cordialement,
Yann
bonjour,
j'ai exactement le même problème + "protection en temps réel désactivée" (non activable) .
j'ai essayé une réparation mais ça n'a rien changé.
ma config : asus notebook K40IJ win7 pro pack 1
merci de répondre rapidement0 -
j'ai exactement le même problème + "protection en temps réel désactivée" (non activable) .
j'ai essayé une réparation mais ça n'a rien changé.
ma config : asus notebook K40IJ win7 pro pack 1
merci de répondre rapidement
Salut,
Réinstalle Bitdefender comme ceci,0 -
Salut,
Réinstalle Bitdefender comme ceci,
merci, mais le problème ne vient pas d'une migration à bitdefender 2012 - c'est venu tout seul et je reste à 20110 -
merci, mais le problème ne vient pas d'une migration à bitdefender 2012 - c'est venu tout seul et je reste à 2011
Suffit de demander,
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
Mais prends plutôt le désinstalleur 2012, il nettoie bien mieux le registre.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services