Pare-feu Désactivé Sous Bdis 2011 [Résolu]
Bonjour,
Depuis quelque temps, le pare-feu est désactivé à chaque démarrage. Je dois l' activer manuellement. Il se lance alors en "tout autoriser"
Ma configuration : Windows 7 64 bits et BDIS 2011 encore valable 263 jours
Merci d' avance pour toute aide !
Réponses
-
Depuis quelque temps, le pare-feu est désactivé à chaque démarrage. Je dois l' activer manuellement. Il se lance alors en "tout autoriser"
Ma configuration : Windows 7 64 bits et BDIS 2011 encore valable 263 jours
Salut,
Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".0 -
Salut,
Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".
La réparation s' est déroulée sans erreur. Mais après le redémarrage, le pare-feu n' est toujours pas activé, et maintenant, même manuellement, il ne se réactive plus !
J' ai pourtant un mot de passe pour modifier toute configuration !
Je vais restaurer "avant réparation"0 -
Salut,
Tente une réparation, va dans "programmes et fonctionnalités" comme pour désinstaller Bitdefender, mais choisis l'option "réparer".
La réparation s' est déroulée sans erreur. Mais après le redémarrage, le pare-feu n' est toujours pas activé, et maintenant, même manuellement, il ne se réactive plus !
J' ai pourtant installé un mot de passe pour modifier toute configuration !
Je vais restaurer "avant réparation"0 -
J' ai pourtant installé un mot de passe pour modifier toute configuration !
Je vais restaurer "avant réparation"
Je ne suis pas certain que Bitdefender va apprécier la restauration... tu ferais mieux de réinstaller ta version 2011 comme ceci, sans RIEN oublier,0 -
Je ne suis pas certain que Bitdefender va apprécier la restauration... tu ferais mieux de réinstaller ta version 2011 comme ceci, sans RIEN oublier,
Je parlais de la restauration citée par BDIS après la réparation !
Mais je vais appliquer les recommandations ci-dessus.0 -
Je parlais de la restauration citée par BDIS après la réparation !
Mais je vais appliquer les recommandations ci-dessus.
Réinstallation effectuée suivant les directives ci-dessus !
Toutes les fonctions sont activées.
Merci pour l' aide !0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité