Affichage Des Alertes Bloqué Widget Et Journal

bonjour


depuis deux jours j'ai l'affichage des alertes qui est bloqué,


ils s'empilent dans le widget, malgré l'acquittement ou la supression.


le 1 rouge est au milieu de la fenêtre d'évènements reste sans s'effacer.


merci :wub:

Comments

  • Yann A.
    Yann A. mod
    edited February 2013

    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Essayez de lancer une réparation (Menu Démarrage, Programmes, Bitdefender 2013, Réparer ou désinstaller) pour voir si le problème persiste ensuite.


    Cordialement,


    Yann

  • bkf93800@yahoo.fr
    edited February 2013
    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Essayez de lancer une réparation (Menu Démarrage, Programmes, Bitdefender 2013, Réparer ou désinstaller) pour voir si le problème persiste ensuite.


    Cordialement,


    Yann


    hello comme je l'ai ECRIT j'ai désinstallé et réinstallé


    (a signaler que cette partie du post a disparu ? )


    pour info le même gag m'était arrivé en 2009


    a signaler que le pb a disparu lundi maj?


    et est réapparu ce mercredi avec une alerte fantome ??

  • Yann A.
    Yann A. mod
    edited February 2013

    Bonjour bkf####@yahoo.fr,


    Tout d'abord je pense qu'il n'est pas judicieux d'utiliser comme pseudo sur un forum une adresse email, sous peine de recevoir des tonnes des spams.


    Si le problème se manifeste de nouveau en permanence, il faudra me faire parvenir des copies d'écran illustrant ces fausses alertes ainsi que les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bkf93800@yahoo.fr
    edited February 2013
    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Tout d'abord je pense qu'il n'est pas judicieux d'utiliser comme pseudo sur un forum une adresse email, sous peine de recevoir des tonnes des spams.


    Si le problème se manifeste de nouveau en permanence, il faudra me faire parvenir des copies d'écran illustrant ces fausses alertes ainsi que les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    COMMENT FAIRE POUR CHANGER MES INFOS CAR IMPOSSIBLE DE CHANGER DE PSEUDO


    J'ATTENDS TOUJOURS LA REPONSE DES MODOS


    OU COMMENT EFFACER MON COMPTE IL N'Y A PAS D'OPTIONS


    MERCI

  • Yann A.
    Yann A. mod
    edited February 2013

    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Tout d'abord, je rappelle qu'il n'est pas très correct d'écrire tout votre message en majuscules, c'est un peu l'équivalent de crier dans une discussion orale.


    Vous ne pouvez pas changer votre pseudo, je vous conseille de créer un nouveau compte et d'abandonner celui là.


    Je pourrais supprimer ce topic quand vous aurez créer un nouveau compte, ainsi votre adresse email n'apparaitra plus sur le forum.


    Cordialement,


    Yann