Clé De Licence Perdue
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Bitdefender, version achetée par internet, il y a 4 ou 5 mois et mon ordinateur vient de planter. Tous mes fichiers ont disparu, y compris mes mails échangés avec Bidefender (preuve d'achat et clé de licence).
J'imagine que Bitdefender doit bien avoir un moyen de me permettre de prouver mon identité et de me renvoyer une clé de licence, non?
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
-
bonsoir chrispii,Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Bitdefender, version achetée par internet, il y a 4 ou 5 mois et mon ordinateur vient de planter. Tous mes fichiers ont disparu, y compris mes mails échangés avec Bidefender (preuve d'achat et clé de licence).
J'imagine que Bitdefender doit bien avoir un moyen de me permettre de prouver mon identité et de me renvoyer une clé de licence, non?
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
normalement tu peut recuperer ta cle de licence dans my bitdefender,mais actuellement le site est en maintenance.
des que la maintenance sera terminer tu pourra recuperer ta cle dans my bitdefender.bitdefender ne renvoye pas de cle.
quel genre de plantage de ton pc?
bonne soiree.0 -
Merci pour le tuyau Fedor.
Mais où je le trouve ce My Bitdefender? Le site est toujours en maintenance?
Et comment vais-je pouvoir le récupérer si on ne me renvoie pas de clé de licence?
Quant au plantage de mon portable, c'est le disque dur qui est mort. Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de laisser tomber un bon gros livre sur le clavier. Il n'a plus jamais redémarré et pas moyen de récupérer les fichiers.bonsoir chrispii,
normalement tu peut recuperer ta cle de licence dans my bitdefender,mais actuellement le site est en maintenance.
des que la maintenance sera terminer tu pourra recuperer ta cle dans my bitdefender.bitdefender ne renvoye pas de cle.
quel genre de plantage de ton pc?
bonne soiree.0 -
bonjour chrispii,Merci pour le tuyau Fedor.
Mais où je le trouve ce My Bitdefender? Le site est toujours en maintenance?
Et comment vais-je pouvoir le récupérer si on ne me renvoie pas de clé de licence?
Quant au plantage de mon portable, c'est le disque dur qui est mort. Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de laisser tomber un bon gros livre sur le clavier. Il n'a plus jamais redémarré et pas moyen de récupérer les fichiers.
tu trouve my bitdefender dans l'interface bitdefender en haut a droite.
oui le site est tjr en maintenance,d'apres -yann- Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dans la nuit de mercredi.
des que tu pourra acceder a my bitdefender,on te dira comment faire.
bonne journee.0 -
Bonjour ChrisPii,
Quand avez-vous acheté Bitdefender et où ?
Envoyez moi votre adresse email par message privé pour voir si je retrouve votre clé.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité