Vsserv.exe Paralyse Mon Ordinateur
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches avant de poster ce message et, apparemment, je n'ai rien de très original à vous proposer comme problème.
Comme un certain nombre d'utilisateurs, semble-t-il, le processus vsserv.exe occupe 98% de mon processeur.
Je possède Bitdefender Internet Security 2012, installé en juin 2012. Il tourne sur XP.
J'ai lu qu'on conseillait souvent aux internautes d'installer Process Explorer ; je peux donc vous envoyer tous les rapports que vous voulez. Mais j'ai aussi vu qu'on proposait aux utilisateurs de migrer vers la version 2013 : est-ce possible (gratuitement...) et efficace ?
Merci (et bonne année) !
Réponses
-
Bonjour Aelfwine,
Si c'est en permanence que vsserv occupe 98% du processeur et que cela provoque un fort ralentissement du système, je pense qu'il faut migrer à la version 2013, c'est possible et gratuit.
Cependant si c'est seulement en certaines occasions que vsserv occupe ainsi les ressources, il faudrait vérifier à quelles occasions exactement, ce qui est lancé, les threads lancés, quels pilotes sont installés et utilisés, etc...
Cordialement,
Yann0 -
En permanence, non, il se calme parfois. Mais ça arrive très fréquemment et de manière assez aléatoire : au démarrage, quand rien ne tourne, quand on est sur Internet...
Je vais tenter la version 2013, on verra !
Merci pour ta réponse, bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation