Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé 2008 Antivirus Pour Version Plus Récente

Options

Bonjour, j'ai acheté bitdefender antivirus 2008 3pc 2ans via un site d'annonce mettant en relation acheteur et vendeur , coffret neuf (15€) est ce cher ?


J'ai déposé un litige sur le site car par messages échangés , le vendeur disait que c'était internet security 2008 2ans 3pc et j'ai reçu antivirus 2008 .


Y a t'il une version plus récente et + performante utilisable avec ma clé ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai acheté bitdefender antivirus 2008 3pc 2ans via un site d'annonce mettant en relation acheteur et vendeur , coffret neuf (15€) est ce cher ?


    J'ai déposé un litige sur le site car par messages échangés , le vendeur disait que c'était internet security 2008 2ans 3pc et j'ai reçu antivirus 2008 .


    Y a t'il une version plus récente et + performante utilisable avec ma clé ?


    Merci

    bonsoir bdanti,


    il faut voir si le coffret n'a pas etes deballer,si c'est le cas c'est que la version a deja etes utiliser donc tu ne pourra rien faire avec.


    avec ta cle de licence si tu a par exemple bitdefender antivirus 2008 il faudra que tu migre vers une version antivirus,c'est pareil pour les autres versions.


    envoye a -yann- en message privee ta cle de licence pour qu'il regarde si elle est valide ou pas.


    ne poste rien de perso sur le forum(cle de licence,adresse e-mail,......).


    donne plus de details sur ta configuration pc:


    systeme d'exploitation,version systeme d'exploitation,ram,processeur,......


    bitdefender ne pourra rien faire pour ce qui est pour ton litige.


    perso tu t'ai fait arnaquer.


    bonne soiree.

  • bdanti
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Windows 7 sp1 32bits .


    cpu dualcore intel E2220 de 2.4ghz


    ram 4 go ddr2 (2x 2go)


    disque dur 120GO libre


    J'ai rien déballé (boite neuf sous cello , donc clé vierge) comme je suis en litige . encore heureux j'ai fait des captures écrans des échanges avec le vendeur de chez price. car il nie . j'ai reçu un mail de lui car price l'a contacté pour le litige .


    Aupparavent j'avais eu internet security 2 ans 3 pc suivi total security 2 ans 3pc , mais j'ai rien trouvé "en vraie" promo pour le reprendre chez un revendeur agréé (web, magasin), mise à part ce vendeur me baratinant que c'est internet security 2008.


    avez vous des liens sûs pour télécharger la version le plus récente adaptable à l'antivirus que j'ai acheté ?


    Là , j'ai mis total security 2013 version essai 30j .


    Peut on ensuite faire de même avec internet security essai 30j ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bdanti,


    Si vous avez une clé d'activation pour Antivirus 2008, vous ne pourrez pas l'utiliser avec autre chose qu'une version Antivirus (2008 à 2013). Elle ne fonctionnera donc pas avec Total Security ou Internet Security.


    Si vous avez à votre disposition la clé d'activation fournie avec la boîte Bitdefender que vous avez reçu, communiquez la moi par message privé afin que je la vérifie.


    Cordialement,


    Yann

  • bdanti
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Bonjour, Mon litige s'est arrangé royalement puisque que le vendeur a annulé l'achat en voyant son erreur via un print screen que je lui ai envoyé. En effet avant achat il disait lors de nos échanges que c'était internet security . il me dit de garder le logiciel et c'est tout . donc sur ce coup j'ai fait une affaire . de 15€ je passe au gratuit .


    Il est très bien noté sur price et a surement peur que je le descend en notation . ça semble être un vendeur régulier car il a actuellement 10 produits en vente .


    Sinon en version 2013 il y a antivirus Plus 2013, est ce compatible car je ne vois pas antivirus simple 2013 ?


    Suis je correctement couvert avec le soft "basique" bitdefender ? sous internet security ou total security , j'ai jamais eu de problème .


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bdanti,


    Oui avec une clé Antivirus vous pouvez utiliser Antivirus Plus 2013.


    Vous avez surtout le parefeu en moins dans Antivirus Plus par rapport à Total Security ou Internet Security, mais vous pouvez utiliser le parefeu Windows à la place.


    Cordialement,


    Yann