Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Inquiétude Et Incompréhension Trojan Fakefolder B

Options

Je viens de télacharger et d'installer la dernière version de Bitdefender Eptium et j'ai également passé mon ordi au scan du site Bitdefender.


Il ne détecte rien d'anormal, pourtant mon PC est très lent et F D Secure a destecté la présence de "Trojan Fakefolder b" mais un message me dit que FD Secure ne peut pas le supprimer.


1. Comment se fait-il que Bitdefender n'identifie pas la présence de ce virus ?


2. Comment puis-je me débarasser de ce virus ?


Cela fait plusieurs jours que j'analyse mon ordi que j'essaye de supprimer ce virus, mais rien à faire.


Merci de vore aide précieuse.


Bzrt

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je viens de télacharger et d'installer la dernière version de Bitdefender Eptium et j'ai également passé mon ordi au scan du site Bitdefender.


    Il ne détecte rien d'anormal, pourtant mon PC est très lent et F D Secure a destecté la présence de "Trojan Fakefolder b" mais un message me dit que FD Secure ne peut pas le supprimer.


    1. Comment se fait-il que Bitdefender n'identifie pas la présence de ce virus ?


    2. Comment puis-je me débarasser de ce virus ?


    Cela fait plusieurs jours que j'analyse mon ordi que j'essaye de supprimer ce virus, mais rien à faire.


    Merci de vore aide précieuse.


    Bzrt

    bonsoir bzrtlebyghost,


    attention 2 antivirus ne fait pas bon menage sur un meme pc!!!!


    est ce que windows est a jour?


    est ce que tous tes pilotes sont a jours,carte graphique,carte reseau,......?


    a tu mis a jour windows avant d'installer bitdefender?


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne soiree.

  • Je devrais peut-être pas dire cela ici, essaye Malwarebytes, mais désinstalle le après.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bzrtlebyghost,


    Si j'ai bien compris, vous avez deux antivirus installés sur votre système ! C'est fortement déconseillé, car en plus de provoquer des conflits et donc des lenteurs et dysfonctionnements, vous risquez d'entraîner égalemnet des faux positifs. Donc désinstallez complètement Fsecure.


    De plus ça n'est pas parce que Fsecure détecte un virus sur votre disques, qu'il s'agit réellement d'un virus. Il peut s'agir d'un faux positif.


    Autre question, avez-vous acheté et installé Bitdefender parce que votre pc était lent et que vous suspectiez la présence d'une infection ?


    Enfin pour vous répondre sur cette détection, il faudra nous donner plus d'informations sur la détection, le fichier concerné et même me faire parvenir une copie du fichier pour que nous le vérifions. pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.