Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj De Signatures De Virus Par Paquets De 50mo !

Options

Bonjour,


depuis hier je vois arriver les MAJ de signatures de virus par paquets renouvelés pluqseurs fois dans la journée de 50Mo e qui me surprends beaucoup par rapport à l'ordinaire.


J'ai été voir sur Secuser.com pour voir s'il n'y avait pas d'attaque virale particulière..rien.


A quoi sont dues ces "grosses" MAJ ?

Réponses

  • Bonjour,


    depuis hier je vois arriver les MAJ de signatures de virus par paquets renouvelés pluqseurs fois dans la journée de 50Mo e qui me surprends beaucoup par rapport à l'ordinaire.


    J'ai été voir sur Secuser.com pour voir s'il n'y avait pas d'attaque virale particulière..rien.


    A quoi sont dues ces "grosses" MAJ ?


    Sûrement des mises à jour de build

  • anne34
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    MAJ de "build" = produit ?? si oui j'aime pas trop ça alors <_< c'est vrai que je n'ai pas fait attention à ce qui était marqué : MAJ sigantures ou produit...les MAJ produit me posent souvent des problèmes dans mon activité quotidienne..j'ai intérêt à surveiller le résultat ce week-end

  • Bonsoir,


    Les mises à jours produits sont la pour améliorer les performences du logiciel et corriger les bugs et non l'inverse !!

  • titanic avec la v9..pour te donner une idée de ma fidélité à Bitdefender ..je n'avais aucun souci..tous sont arrivés quand pour avoir le renouvellement de mon abonnement aux MAJ de base virale j'ai été obligée de passer successivement à des versions ultérieures.


    Tout dépend de ce que tu fais avec ton ordi et surtout, franchement pour moi AV, PF ok, tout le reste n'est que gadgets

  • et non ce ne sont pas des MAJ produits..encore un paquet de 50Mo signatures !!