Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Bitdefender Total Security 2014

Options

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, le premier et que bitdefender bloque totalement Mon accès à Internet je dois désactivé le pare feu pour pouvoir y accéder. Je tiens à me débarrasser de safepay qui handicape plus ma navigation sur certain site ( en l'occurrence eBay) qu'autre chose. Et impossible de faire certaine mise à jour bitdefender. J'ai contacté le service client qui a était peu courtois, et m'a demandé d'envoyer un rapport. Chose qui ne fonctionne pas car plante à la fin. J'ai quand même transmis le dossier compressé qui c'est mis sur le bureau par mail mais pas de nouvelle du service client depuis. J'ai besoin de mon ordinateur chaque jour donc c'est plutôt problématique.


Merci de votre réponse.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour morganoux,


    Tout d'abord, vous imaginez bien que Bitdefender ne peut provoquer ces problèmes à lui tout seul ! Il y a certainement un conflit avec un autre élément présent sur votre système et une mauvaise configuration. Il n'est non plus pas normal que le programme pour récupérer des rapports plante sur votre ordinateur, c'est plutôt mauvais signe.


    Concernant Safepay tout d'abord, vous avez la possibilité de ne plus l'utiliser en l'ouvrant puis en allant dans les options (petite roue crantée à droite). Là vous pourrez le désactiver complètement.


    Concernant les problèmes de connexion quand le parefeu de Bitdefender est activé, vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


    - Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur 'Avancé'


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    Si cela ne règle pas le problème, réparez Bitdefender (menu démarrer, programmes, Bitdefender, réparer ou désinstaller). Si la réparation ne règle toujours pas votre problème, alors il y a un soucis sur votre système, des traces d'un ancien antivirus ou d'autres applications qui entrent en conflit avec Bitdefender.


    Merci de me faire parvenir les rapports demandés ci-dessous:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • :P Merci de votre réponse rapide. Je vais faire les manips conseiller. J'ai juste oublié de spécifié l'ordinateur et tout neuf (à 3 jour)et marche sous w.8 à l'installation de bitdefender celui-ci a demandé la désinstallation des autres anti viru ce que j'ai fais. Pour ce safepay, j'ai déjà fais la manip et aucun changement il s'ouvre toujours quand je vais sur eBay
  • post-179495-1396950847_thumb.jpg post-179495-1396950868_thumb.jpg post-179495-1396950897_thumb.jpgpost-179495-1396950904_thumb.jpg


    voila pour les copies d’écran. j'ai rentrer vos paramètres dans le pare feu. aucun changement :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour morganoux,


    Renvoyez-moi ls fichiers demandés également.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour morganoux,


    Téléchargez Adwcleaner depuis ce lien, exécutez le et nettoyez ce qu'il trouvera comme adwares et spywares


    http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner


    Désinstallez McAfee Smart Advisor


    Lancez une analyse système avec Bitdefender.


    Ensuite ouvrez le panneau de configuration de Windows, allez dans centre réseau et partages et vérifiez que le type de réseau n'est surtout pas Public (choisissez domicile ou bureau).


    Enfin procédez à une réinstallation complète de Bitdefender si le problème persiste en suivant les manipulations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875