Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sur Le Site Bitdefender.fr, C'est 2015 Qui Apparait

Options

Bonjour,


Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?


André

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Sur le site officiel Bitdefender.fr, on ne fait référence qu'aux versions 2015 qui sont même achetables. Est-ce que cela veut dire que BDTS 2015 va être prochainement disponible en mise à jour automatique?


    André

    bonjour andrewb,


    oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.


    je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!


    bonne journée.

  • bonjour andrewb,


    oui -yann- (support technique) a deja mis les liens pour la version 2015,pour cela il faut aller sur le sous forum 2015 pour le telecharger.


    je te conseil de ne pas l'installer maintenant car il y a encore pas mal de bug a corriger,mais si tu veux l'installer sur ton pc tu peux c'est ton droit!!!!


    bonne journée.


    Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).


    Bonne journée à toi aussi.


    André

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour l'info et ton conseil (que je suivrai).


    Bonne journée à toi aussi.


    André

    bonsoir andrewb,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Pour rappel, la clé de licence achetée pour une version antérieure reste valable pour la version 2015 pour autant bien sûr que son échéance ne soit pas dépassée.