Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivation De L'analyse Des Medias Et....

Options

analyse qui se fait systématiquement..empêchant l'exécution d'une clé USB préalablement analysée sur autre PC !!


je fais comment SVP ?

Réponses

  • anne34
    Options

    erratum..pour l'exécution de la clé..simple problème d'affichage dans la fenêtre Ordinateur..mais le reste demeure

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Pour désactiver l'analyse des périphériques USB, ouvrez Bitdefender, cliquez sur "Protection" puis sur "Antivirus", cliquez sur l'onglet "Exclusions" et passez "Analyser les périphériques USB" sur "Désactivé".

  • anne34
    Modifié (mai 2015)
    Options

    ok pas désactivé au bon endroit merci :)..mais ça désactive aussi l'Auto Pilot :( et quand je réactive l'AP ..ça réactive l'analyse auto des medias !!

  • anne34
    Options

    ..et donc je fais comment pour bénéficier des 2 ??

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ..et donc je fais comment pour bénéficier des 2 ??
    bonjour anne34,


    je viens d'essayer de mon coté et je pense que c'est normal,car des que l'on desactive "analyser les peripheriques usb" il y a un message qui indique que l'autopilot est desormais desactivé.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    C'est normal. L'auto-pilot activé correspond en fait aux réglages par défaut de Bitdefender. Si vous changez un réglage, il est normal que l'auto-pilot se désactive car la configuration ne correspond plus aux réglages par défaut. Il ne faut pas s'alarmer parce que l'auto-pilot est désactivé suite à un changement de paramètre volontaire.