Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Fonctionnalités Et Passage Forcé à Version 2016

Options

Bonjour


j'avais une bitdefender antivirus plus 2015. comme il me restait que 240 jours, je me suis dit je vais renouveller pour un an.


je paye. J'obtiens une clef.. j'essaie de la rentrer dans mon antivirus plus 2015.. elle n'est pas reconnue, et je reste à 240 jours.


du coup, je me dis "pas grave, je vais faire la maj vers Bitdefender antivirus plus 2016". je la fais. La, j'ai bien mes 705 jours.


et là:


- passage forcé de my bitdefender a bitdefender central. Nécessite de re-créer uin compte sur bitdefender central, l'ancien compte mybitdefender (avec les mêmes identifiants) n'étant oas reconnu avec perte de l'historique de mes achats, et perte de la liste de mes devices.


- PLUS GRAVE, perte d'une fonctionnalité majeure de bitdefender.. l'optimisation dans les outils.


Je m'en suis plein à la hotline, en indiquant qu'il n'est pas légal en france de perder des fonctionnalités lors d'une mise à jour. La réponse est que ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version.. JE NE SUIS PAS D'ACCORD, puisque j'ai été forcé d'effectuer ce changement installer ma nouvelle clef.


MORALITE: quand ma license arrivera a expération, je prendrais autre chose que bitdefender. j'en ai marre de la mauvaise fois de la hotline, et des mises ç jour/nouvelle versions qui ne marchent jamais (j'ai toujours une ou plusieurs merdes chaque année).

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    j'avais une bitdefender antivirus plus 2015. comme il me restait que 240 jours, je me suis dit je vais renouveller pour un an.


    je paye. J'obtiens une clef.. j'essaie de la rentrer dans mon antivirus plus 2015.. elle n'est pas reconnue, et je reste à 240 jours.


    du coup, je me dis "pas grave, je vais faire la maj vers Bitdefender antivirus plus 2016". je la fais. La, j'ai bien mes 705 jours.


    et là:


    - passage forcé de my bitdefender a bitdefender central. Nécessite de re-créer uin compte sur bitdefender central, l'ancien compte mybitdefender (avec les mêmes identifiants) n'étant oas reconnu avec perte de l'historique de mes achats, et perte de la liste de mes devices.


    - PLUS GRAVE, perte d'une fonctionnalité majeure de bitdefender.. l'optimisation dans les outils.


    Je m'en suis plein à la hotline, en indiquant qu'il n'est pas légal en france de perder des fonctionnalités lors d'une mise à jour. La réponse est que ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version.. JE NE SUIS PAS D'ACCORD, puisque j'ai été forcé d'effectuer ce changement installer ma nouvelle clef.


    MORALITE: quand ma license arrivera a expération, je prendrais autre chose que bitdefender. j'en ai marre de la mauvaise fois de la hotline, et des mises ç jour/nouvelle versions qui ne marchent jamais (j'ai toujours une ou plusieurs merdes chaque année).

    bonjour redrackam,


    pourquoi avoir renouveler s'il te rester 240jours?


    tu aurais du attendre le dernier jour fin de ta licence,car des fois il y a un soucis pour cumuler les jours!!!!


    du faite que tu a eu un soucis avec la version 2015 pour cumuler tu aurais du envoyer a -yann- (support technique) ta clé de licence ainsi que ton adresse de compte,pour qu'il fasse le necessaire.


    attention ne rien poster de perso sur le forum!!!!


    concernant les nouvelles versions c'est normal des fois il y a souvent des bugs et en plus la version 2016 viens de sortir.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour redrackam,


    La nouvelle version d'Antivirus Plus 2016 ne dispose plus des fonctions d'optimisation.


    Tout d'abord vous n'avez pas faire une mise à jour, vous avez acheté une nouvelle licence de Bitdefender, ça n'est pas la même chose. Ensuite cette information n'était pas masquée, sur le descriptif du produit et dans les comparatif des versions, il est clairement indiqué qu'Antivirus Plus 2016 n'a pas la fonction d'optimisation. Enfin, vous aviez le temps d'acheter une nouvelle licence, vu qu'il vous restait effectivement 240 jours, d'autant que vous pouviez aussi utiliser Antivirus Plus 2016 avec votre licence actuelle 2015.


    Pour conclure, si vous tenez tant que ça aux fonctions d'optimisation, il vous reste la possibilité de continuer à utiliser Antivirus Plus 2015, en suivant les manipulations indiquées sur cette page (qui permettent de générer une clé 2015 pour les personnes qui ont encore Vista ou XP, mais cela peut vous être utile si vous voulez continuer sur la 2015):


    http://www.bitdefender.fr/xpvista/

  • bonjour,


    à la décharge de redrackam je dois dire que aujourd'hui même j'ai cherché la fonction "optimisation en un clic". et je ne l'ai pas trouvée (et pour cause...), ce qui m'a amené sur ce forum. cependant je n'ai pas "acheté" BDAV 2016 mais j'ai fait un upgrade de BDAV2015 vers 2016, et tout comme lui,


    je regrette aussi cette disparition