Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clef Deja Utilisé

Options

Bonjour/bonsoir


Ok bon la ca commence tout doucement à m'énerver !


Il y a 2 semaines mon internet sécurity 2015 allait se finir jai donc voulu renouveler mon abonnement


Donc jai clique sur renouveler et ca ma diriger donc sur bitdefender eptimum ou jai donc acheté une nouvelle clef de licence pour 1 an pour internet sécurity 2016.


Donc je n'avais pas tte suite compris que ce n'étais plus MyBitedefender mais ce Bitdefender centrale où je me suis connecter avec mon compte donc celui que j'ai tirs eu.


Dans les licences il était affiché ma clef de 2015 de me restait 3-4 jours.


Jai donc entre ma clef que j'ai reçu, cela m'a affiché une notification en bas à gauche "la clef a été enregistré avec succès "


Et puis jai télécharger le nouveau client mais je n'ai jamais eu mes "jours" et dans les licences cela n'apparaît pas.


Jai appelle le SAV qui m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas et mon diriger les le service technique (numéro payant vachement logique, te font payer alors que ta des soucis fin bref...)


Le gars que j'ai eu au téléphone du service technique ma juste dit qu'il m'envoie par mail une manip pour des installer et réinstaller au propre et ma juste tout bonnement raccrocher au nez.


J'ai suivi son "tutoriel" mais lors de l'enregistrement il me dit que la clef est invalide....


Donc pour le moment je suis en version d'essai pour total sécurity 2016


Entre temps que je lui est renvoyer un mail il me répond 12 jours après enfin bref pour juste me dire que la version qu'il m'a envoyé est la bonne....


Je sais plus quoi faire si ce n'est encore une fois appeller ce service technique, c'est pourquoi je passe par là avant.


Si quelqu'un pourrait m'aider ?


Merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Communiquez moi par message privé, votre adresse email de compte, votre code d'activation, que je fasse le nécessaire pour corriger ce problème.

  • Yann A.
    Options

    Nous avons effectué une nouvelle maintenance, le problème que vous avez rencontré avec l'activation de votre code 2016 (ou clé de licence) a été résolu dans Bitdefender Central.


    Déconnectez-vous de votre compte Bitdefender Central (sur http://central.bitdefender.com) si vous étiez connecté, puis reconnectez vous. Une fois dans votre compte Bitdefender Central rendez-vous dans "Mes licences" et vérifiez que la durée de votre licence est bien affichée derrière "Abonnement". Si rien n'apparaît à ce niveau, cliquez sur "Code d'activation" en haut à droite pour introduire votre Code d'activation 2016 (ou votre clé de licence)


    Si le problème persiste, essayez de nouveau de vous reconnecter dans 24h.


    Enfin, si après 24h, malgré plusieurs reconnexions votre licence n'est toujours pas prise en compte correctement, veuillez nous fournir ces quelques éléments et nous ferons le nécessaire pour lancer une enquête coté serveur afin de vous trouver rapidement une solution :


    - Vérifier et nous confirmer votre Code d'activation (ou votre clé de licence.


    - Nous donner le mail utilisé pour votre compte Bitdefender.


    - Nous faire une capture d écran du message d'erreur qui apparaît dans "Mes licences"

  • Lekgolo
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Merci de votre réponse rapide :P,


    Je viens de me déconnecter et reconnecter plusieurs fois, mais dans mes licences internet Security 2016 n'apparait pas.


    J'ai uniquement Total-Security Multi Device en essai pour 19 jours et Total Security 2016 sur quoi je suis actuellement en version d'essai pour 22 jours encore.


    Je vous met une capture d'écran. (licence)


    Et quand je clique sur code d'activation, et que je rentre ma clef de licence, il me met, que cette clef a déjà été utilisé pour souscrire a un abonnement.


    je vous met également un screenshoot en pièce jointe.(clefnovalide)


    Je vais donc attendre 24h pour voir si cela change et je vous recontacterai.


    je vous met également le message d'erreur, quand j'ai réinstaller entièrement bitdefender(clefinvalid)


    Merci

    post-194503-1443107970_thumb.png

    post-194503-1443107979_thumb.png

    post-194503-1443107987_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Ok tenez moi au courant.

  • Bonjour,


    bon bah toujours rien, ma licence n'apparait toujours pas dans "mes licences" comme le montre les screenshots sur mon message précédant...

  • J'ai encore essayé une fois de tout désinstaller et de réinstaller mais rien y faire, la clef en marche pas...


    Quand je rentre mon code lorsde l'enregistrement.... bref


    encore 19 jours d'essai de total security

    post-194503-1443249788_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Attention, si la licence est bien prise en compte sur Bitdefender Central (bon nombre de jours), vous n'avez pas besoin d'entrer de nouveau votre code d'activation dans Bitdefender Central car il a déjà été pris en compte et votre licence a bien démarré. Sur la version 2016 installée, si la licence ne démarre pas, partez en version d'essai si ça n'est pas déjà fait, puis cliquez sur le nombre de jours restants et cliquez sur "Changer de compte" pour entrer vos identifiants de compte.

  • Quand j'ai réinstaller nternet Security 2016 et que j'ai rentré ma clef, il me met comme quoi elle est invalide.


    Donc j'ai mis que j'avais pas de licences et donc je me retrouve en version d'essai pour total security 2016.


    Et quand je clique sur ces 17 jours restants en bas a droite et que je fais changer de compte, je me relog et puis bah jai toujours les 17 jours....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Ok faites moi parvenir par message privé:


    - Votre code d'activation 2016


    - Votre adresse email de votre compte Bitdefender Central


    - Une capture d écran de ce qui apparait sur votre compte Bitdefender Central dans "Mes licences" de base, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît quand vous validez de nouveau votre code d'activation.

  • OOO YESSS


    Merci Yann c'est bon :DDDDDD

  • Désolé pour le double post :D


    Ah ça fait plaisir ^^', je sais pas ce que vous avez fait mais ça a marché, merci en tout cas de votre aide :D


    J'étais sur le pc et tout d'un coup ça ma demandé de redémarrer bitdefender et j'ai vu mes 365 jours en bas :D


    Merci encore

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lek,


    Ok, heureux de lire que tout est résolu.

  • Tekarihoken
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Je suis exactement dans le même cas. Je l'ai signalé au support par email en début de semaine mais on m'a répondu que ma license était déjà ajouté. Je me demande si la personne n'a pas confondu avec mon ancienne license qui était sur le point d'expirer.


    Il y a un gros probleme transactionel lors de l'activation des licenses on dirait.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je suis exactement dans le même cas. Je l'ai signalé au support par email en début de semaine mais on m'a répondu que ma license était déjà ajouté. Je me demande si la personne n'a pas confondu avec mon ancienne license qui était sur le point d'expirer.


    Il y a un gros probleme transactionel lors de l'activation des licenses on dirait.

    bonjour tekarihoken,


    envoye a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message):


    - ton code d'activation 2016


    - ton adresse email de votre compte Bitdefender Central


    - Une capture d écran de ce qui apparait sur ton compte Bitdefender Central dans "Mes licences" de base, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît quand tu valide de nouveau votre code d'activation.


    surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    bon week end.

  • Bonjour j'ai tenté le renouvellement le 20 septembre et depuis j'ai ce souci de licence. A ce jour j'ai contacté BD sur ce forum, j'ai envoyé toutes les pièces plusieurs fois à Yann, j'ai tenté la page facebook qui m'a dit que leurs collègues roumains devaient faire une manip , j'ai tenté de joindre le SAV par téléphone mais après que la voix m'annonce "moins de 10 secondes" un quart d'heure de sonnerie dans le vide se passe... Bref à ce jour j'ai offert 69.95€ à Bitdefender et je ne suis plus protégé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour j'ai tenté le renouvellement le 20 septembre et depuis j'ai ce souci de licence. A ce jour j'ai contacté BD sur ce forum, j'ai envoyé toutes les pièces plusieurs fois à Yann, j'ai tenté la page facebook qui m'a dit que leurs collègues roumains devaient faire une manip , j'ai tenté de joindre le SAV par téléphone mais après que la voix m'annonce "moins de 10 secondes" un quart d'heure de sonnerie dans le vide se passe... Bref à ce jour j'ai offert 69.95€ à Bitdefender et je ne suis plus protégé.
    bonjour serval,


    quel est exactement ton probleme?


    quel version avais tu avant de renouveler?


    faut pas t'inquieté -yann-,-max-,.... (support technique) ferons le maximun pour resoudre les problemes,comme deja dit certains utilisateur aurons des problemes avec la meme version que toi et d'autres n'aurons aucun probleme.


    il suffit d'avoir mal desinstaller un antivirus,trace d'antimalwares,pas mis a jours windows,mise a jour certains logiciel,conflits entre bitdefender et logiciel,.......pour que cela créer des problemes.


    bon week end.

  • serval
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    bonjour serval,


    quel est exactement ton probleme?


    quel version avais tu avant de renouveler?


    faut pas t'inquieté -yann-,-max-,.... (support technique) ferons le maximun pour resoudre les problemes,comme deja dit certains utilisateur aurons des problemes avec la meme version que toi et d'autres n'aurons aucun probleme.


    il suffit d'avoir mal desinstaller un antivirus,trace d'antimalwares,pas mis a jours windows,mise a jour certains logiciel,conflits entre bitdefender et logiciel,.......pour que cela créer des problemes.


    bon week end.


    Rien à voir avec les logiciels etc puisque c'est sur le site bitdefender central que ça déconne, j'avais bitdefender total security 2015. je l'ai mis à jour vers BDTS 2016 sans souci. La licence expirant bientôt je me suis offert le renouvellement le 20 septembre et j'ai reçu un code, code dont BD central me dit qu'il a déjà servi et depuis aujourd'hui je n'ai plus de protection. donc si là je m'inquiète un peu car la licence je l'ai bien payée elle.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Rien à voir avec les logiciels etc puisque c'est sur le site bitdefender central que ça déconne, j'avais bitdefender total security 2015. je l'ai mis à jour vers BDTS 2016 sans souci. La licence expirant bientôt je me suis offert le renouvellement le 20 septembre et j'ai reçu un code, code dont BD central me dit qu'il a déjà servi et depuis aujourd'hui je n'ai plus de protection. donc si là je m'inquiète un peu car la licence je l'ai bien payée elle.
    bonsoir serval,


    quel est ton systeme?


    bonne soirée.

  • bonsoir serval,


    quel est ton systeme?


    bonne soirée.


    euh ça joue vu que je me bats avec Bitdefender Central ? En tout cas le premier système sur lequel je me bats c'est windows 10 64bits

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    euh ça joue vu que je me bats avec Bitdefender Central ? En tout cas le premier système sur lequel je me bats c'est windows 10 64bits
    bonsoir serval,


    ok je viens de voir ton post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...59704&st=20


    la derniere reponse de -yann-(support technique) est:


    J'ai bien reçu vos informations, je fais le nécessaire.


    Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.


    tu aura une reponse a partir de lundi car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bon week end.

  • bonsoir serval,


    ok je viens de voir ton post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...59704&st=20


    la derniere reponse de -yann-(support technique) est:


    J'ai bien reçu vos informations, je fais le nécessaire.


    Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.


    tu aura une reponse a partir de lundi car le week end il n'y a personnes du support technique.


    bon week end.


    en même temps c'était le 25 septembre :P c'est justement ce qui m'inquiète, que BD ne soit pas encore arrivé à régler leur souci . Mais oui je me doutais qu'il faudrait attendre 2j sans antivirus ni parefeu.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    en même temps c'était le 25 septembre :P c'est justement ce qui m'inquiète, que BD ne soit pas encore arrivé à régler leur souci . Mais oui je me doutais qu'il faudrait attendre 2j sans antivirus ni parefeu.
    bonsoir serval,


    et oui!!!!


    -yann- (support technique) reglera le probleme.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    Vous êtes certain que vous n'avez pas essayé d'entrer votre code d'activation sur un autre compte Bitdefender Central que celui que vous m'avez communiqué ?

  • Bonjour serval,


    Vous êtes certain que vous n'avez pas essayé d'entrer votre code d'activation sur un autre compte Bitdefender Central que celui que vous m'avez communiqué ?


    Bonjour Yann, oui je suis sur et certain. Le code précédent , au titre du multi-utilisateur, était enregistré pour cette adresse là + une personne de mon foyer chxxxxxxx@gmail.com . Mais le nouveau code pour le renouvelement je l'ai saisi sur cette adresse là et vu le pépin je ne l'ai pas testé sur la 2e pour éviter les confusions justement. Donc non il n'y a vraiment que l'adresse que je vous ai donnée.


    Merci à vous et merci à votre collègue de FB pour le code temporaire.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    Ok nous allons faire le nécessaire pour activer votre abonnement.

  • Bonjour serval,


    Ok nous allons faire le nécessaire pour activer votre abonnement.


    Merci à vous :)


    comment ça marche avec bitdefender central maintenant pour enregistrer le second utilisateur ? Il devra utiliser le même code ? (une fois que ça tournera chez moi bien sur ;) )

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    Un compte= un abonnement. Il faudra donc utiliser le même compte pour le second utilisateur et il ne faudra pas entrer le code de nouveau dans votre compte, cela ne sert à rien, le code aura déjà activé l'abonnement sur le compte.

  • Bonjour serval,


    Un compte= un abonnement. Il faudra donc utiliser le même compte pour le second utilisateur et il ne faudra pas entrer le code de nouveau dans votre compte, cela ne sert à rien, le code aura déjà activé l'abonnement sur le compte.


    ah oui je me rends compte que la licence a changé avant j'avais acheté "BDTS multi device 3 utilisateurs" et c'est donc celui là que j'ai renouvelé mais je vois seulement maintenant que BD a créé un family pack qui en fait est le vrai successeur de cette licence. Bon tant pis pour mon achat je ferai doublement gaffe dans 2 ans.

  • Bonjour,


    à J-14 avant l'expiration de mon mois offert pour patienter je viens voir si le problème de licence est règlé ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour serval,


    Avez-vous vérifié sur votre compte Bitdefender Central si votre abonnement était bien actif ? Sinon, communiquez moi de nouveau par message privé votre adresse de compte Bitdefender Central ainsi que votre code d'activation svp.