Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Coup De Gueule Et Code Recu Ne Fonctionne Pas Sur Bd Multidevice 2016

Options

Bonjour,


une demande a l'aide et un coup de gueule :


ca fait qq années (une dizaine je crois) que je suis client BD. Hier j'ai décidé de repartir pour 2 ans. Je dois dire que je me suis posé la question. il y a 2 ans et 4 ans, j'avais pris chez votre revendeur BWMmediasoft. A chq fois, heureusement que votre support twitter est venu a mon aide car, ils n'avaient pas de licences (après avoir payé) et je devais attendre 8 jours pour l'avoir. Un comble pour un produit dématérialisé. Bref, a part m'envoyer de la pub, je me suis dis, je vais continuer chez BD, vu qu'ils m'ont dépanné d'une licence via twitter et qu'ils ont été réactif pour palier a leur préstataire.


Donc là, je décide de passer par le site officiel. et là nouvelle surprise : payer 5€ pour avoir un lien au cas d'un formatage. Bref, avec a démat, BD invente un concept pire que dans les boutiques en réel...


Anyway, je paye le surplus et je recois un code...pour aller le taper dans une boite à code afin de recevoir le code final.Si ! Si ! des types ce sont réunis pendant des semaines pour se dire: "tiens si on compliquait la vie de nos clients" tiens toi bien : on le mail du mec qui s'abonne, on a moyen de chekcer les pc du mec connecté a distance mais on va quand meme lui faire une chasse au trésor. Et là, tadaaaaaa le code ne fonctionne pas on me dit, en anglais qu'il doit y avoir 10 caractères... en fait mon code a bien 10 caractères.


Bref, je tourne en rond, vous avez compris que je suis plutot en colère et je n'ai toujours pas de licence et mon AV est désactivé. Vu l'augmentation de la compléxité, j'ai un peur la prochaine fois d'avoir un numéro surtaxé a appeler pour avoir le sérial.


En attendant pouvez vous me fournir celui pour lequel j'ai payé hier ?? merci

post-159668-1444056438_thumb.jpg

Réponses

  • pour info, si je demande ici, c'est que 1, j'attend tjs le retour du ticket ou au moins sa prise en compte depuis 10h ce matin et 2/ le community manager de twitter m'envoie ici.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour totof37,


    Tout d'abord nous ne vendons pas directement Bitdefender, vous passez par des revendeurs (BWMmediasoft, Eptimum, etc...) qui ne sont pas des prestataires d'ailleurs. Donc toute remarque commerciale est à faire au revendeur qui fait le choix de proposer des options payantes. Concernant BWMmediasoft, c'est la même remarque, ce que vous avez rencontré est un problème avec cette boutique et non avec le produit.


    J'ai posté dans ce forum et dans les topics épinglés, des informations pour expliquer que les codes d'activation 2016 ne sont pas des clés de licence. Tout a changé. Ces codes servent à activer un abonnement à Bitdefender 2016, mais depuis le compte Bitdefender Central.


    Vous avez apparemment essayé d'entrer votre code d'activation dans la fenêtre d'une console de Bitdefender 2015 qui ne peut reconnaître ce code (qu'il prend pour un code promotionnel). Vous ne pouvez pas activer une licence 2015 ainsi.


    Ce code est à entrer dans votre compte Bitdefender Central. La création de compte et son utilisation est d'ailleurs désormais obligatoire avec Bitdefender 2016.


    Je vous prie de prendre connaissances des topics épinglés en haut du forum.


    Comment installer Bitdefender 2016:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    Comment installer Bitdefender 2015 sur Xp et Vista avec un abonnement 2016:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

  • revendeur, prestataire c'est la même chose, vous êtes le fournisseur et donc a ce titre en partie responsables de la prestation. Un peu facile de se défausser. je suis moi meme chef d'entreprise ayant des revendeurs et c'est mon nom qui est noté sur le produit. En cas de difficulté avec le client je ne balance "c'est pas de ma faute, nous on est que fournisseurs". C'est d'ailleurs assez marrant parce que que du coup j'en ai fait 2 eptimum et bwm et les 2 sont loins d'etre au top a part une tonne de spam.


    le service s'est carrément dégradé chez BD, je suis super déçu. Je comprend qu'il faille se proteger des licences foireuses mais faire une usine a gaz a ce point et a ce point de flicage sur nos PC qui va même jsuq'à savoir le nom du pc !!!


    Pour le reste, je retiens qu'il faudra regarder avant de réaccorder ma confiance a l'aveugle.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour totof37,


    Je n'ai pas dit ça pour me défausser mais pour expliquer que si vous voulez adresser une plainte concernant la prestation, il faut surtout et aussi contacter le vendeur en question.


    Je prends note de vos remarques concernant le système d'activation mis en place pour la 2016 et le problème avec Bwmmediasoft. Cependant je rappelle que ce forum est un forum d'entraide technique, on y traite avant tout de problématiques techniques.