Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Double Paiement Sur Eptimum

Options

Bonjour,


Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une license de 3 postes du logiciel Bitdefender Internet Security 2016.


On me dirige sur le site de paiement de Eptimum. Je fais le paiement et en vérifiant les retraits de la Mastercard, je réalise que le paiement a été déduit 2X pour une seule license !


Impossible de les contacter par mail car on me demande les chiffres sur une image et je ne vois pas l'image !


Quels sont mes recours? Comment récupérer les 39,95€ retirés en trop?


Merci d'avance


Raphaël Gerkens

Réponses

  • Lionet
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour,


    Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une license de 3 postes du logiciel Bitdefender Internet Security 2016.


    On me dirige sur le site de paiement de Eptimum. Je fais le paiement et en vérifiant les retraits de la Mastercard, je réalise que le paiement a été déduit 2X pour une seule license !


    Impossible de les contacter par mail car on me demande les chiffres sur une image et je ne vois pas l'image !


    Quels sont mes recours? Comment récupérer les 39,95€ retirés en trop?


    Merci d'avance


    Bonjour Boutroule-X,


    Bienvenue sur le forum,


    Ce n'est pas vraiment le sujet ici.


    Vous pouvez contacter eptimum directement pour expliquer votre cas et plaider votre cause pour un remboursement.


    eptimum


    conditions:


    conditions


    Si on vous demande de vous authentifier par un cryptogramme, et que cela ne marche pas, c'est que vous n'avez sans doute pas autorisé la page dans votre navigateur (NoScript sur firefox, ou HTTP ****** sur Opera, ou d'autres sur Chrome...) Je sais, c'est fastidieux...


    Verifiez les réglages de vos antispywares... vous auriez dû pouvoir entrer les caractères de sécurité.


    Merci d'indiquer aussi votre système, vos logiciels, cela peut aider pour le dépannage.


    Cordialement,


    L.