Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Identification Bdav 2016

Options

aujourd'hui j'ai eu un message de bd disant de redemarrer mon pc pour terminer les maj de BD, ce que j'ai fait.


maintenant, dans les icones cachées (win10), l'icone BD est grisée et ça me dit "veuillez vous identifier pour activer bitdefender".


j'ai essayé d'aller sur central BD, re-rentré mon code d'activation, ... c'est toujours grisé, et je pense ne plus être proptégé en plus il y a un problème server !!


BD anti virus 2016 - win10 64 bits

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour old_lil,


    Une mise à jour a du mal se dérouler, suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60091

  • Bonjour old_lil,


    Une mise à jour a du mal se dérouler, suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60091


    merci yann pour votre réponse.


    je dois dire, malheureusement, que j'ai toujours eu des problèmes avec les upgrades de BD, et cette fois-ci encore.


    j'ai suivi vos instructions, mais dans central.bd, je suis sur une page en anglais donc pas de "mes abonnements", mais "subscriptions".


    j'ai pensé que cela venait de la page d'accueil où on demande, votre etat civil et votre langue.


    j'ai renseigné ce panel à deux reprises mais comme il n'y a pas de bouton pour enregistrer, ça n'a eu aucun effet.


    j'ai téléchargé une première fois, et comme je m'y attendais, j'ai eu la version anglaise que j'ai cancelée à l'install.j'ai donc recommencé en pensant avoir raté qqch, mais non. alors j'ai réinstallé une version anglaise.


    can you help me please !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour old_lil,


    Soit vous avez un écran avec une trop faible résolution, soit vous avez raté le bouton, car il y a un bouton enregistrer (save) pour les détails de votre compte. Effectivement, pour que le kit soit installé en français depuis Central, vous devez passer votre compte en français.

  • Bonjour old_lil,


    Soit vous avez un écran avec une trop faible résolution, soit vous avez raté le bouton, car il y a un bouton enregistrer (save) pour les détails de votre compte. Effectivement, pour que le kit soit installé en français depuis Central, vous devez passer votre compte en français.


    bonjour yann.


    vous avez raison: j'ai des yeux avec une trop faible résolution. le bouton save est en haut à droite.


    réinstallation faite.


    merci

  • bonjour yann.


    aujourd'hui le même problème: icone grise et "veuillez vous identifier pour activer BD" et "allez dans bitdefender central" dans la fenêtre de gestion BD ... dois-je réinstaller ?


    merci

  • comme nous approchons du week end, et que je n'ai pas voulu attendre, j'ai réinstallé bdav en suivant la procédure donnée.


    résultat : idem. pas de changement: icone grisée ...


    merci de vos suggestions à venir


  • j'ai essayé de contacter le support à cette adresse:


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    on me demande d'entrer le code affiché (anti-robot) c'est bien. mais ça serait encore mieux si le code était affiché, et encore plus mieux si à chaque fois le questionnaire n'était pas réinitialisé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j'ai essayé de contacter le support à cette adresse:


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    on me demande d'entrer le code affiché (anti-robot) c'est bien. mais ça serait encore mieux si le code était affiché, et encore plus mieux si à chaque fois le questionnaire n'était pas réinitialisé.

    bonsoir old_lil,


    a tu d'autres protection antivirus installer avant ou apres bitdefender,est ce que windows defender est desactivé,et quel pare feu a tu ?


    tente une reparation de bitdefender au cas ou.


    bonne soirée.

  • bonjour fedor (et bon dimanche).


    je n'ai pas d'autre antivirus, et windows defender n'est pas activé. quant à mon pare-feu, c'est celui de windows 10 et il est activé.


    la procédure de réparation de bdav semble avoir fonctionné.,


    merci pour cette suggestion, mais j'aimerais bien savoir ce que signifie ce message, et où il faudrait s'identifier encore, sachant que j'ai un compte sur bd central et une clé d'activation valide.


    encore merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour fedor (et bon dimanche).


    je n'ai pas d'autre antivirus, et windows defender n'est pas activé. quant à mon pare-feu, c'est celui de windows 10 et il est activé.


    la procédure de réparation de bdav semble avoir fonctionné.,


    merci pour cette suggestion, mais j'aimerais bien savoir ce que signifie ce message, et où il faudrait s'identifier encore, sachant que j'ai un compte sur bd central et une clé d'activation valide.


    encore merci

    bonjour old_lil,


    est ce que tu doit a nouveau entrer tes identifiant?


    bon dimanche.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour old_lil,


    Avez-vous réinstaller Bitdefender en suivant la procédure épinglée en haut du forum et surtout en ayant utiliser le nouvel Uninstall tool destiné à la 2016 (qui est récent) ? http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Sinon, désinstallez complètement Bitdefender puis Bitdefender Agent, redémarrez et passez Bitdefender_2016_UninstallTool puis réinstallez Bitdefender complètement en passant par votre compte Central, depuis Mes abonnements, en cliquant sur le + qui se trouve dans l'encadré de votre abonnement pour télécharger le kit d'installation.


    Si le problème persiste, nous passerons à une anlyse de votre système.

  • Bonjour old_lil,


    Avez-vous réinstaller Bitdefender en suivant la procédure épinglée en haut du forum et surtout en ayant utiliser le nouvel Uninstall tool destiné à la 2016 (qui est récent) ? http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Sinon, désinstallez complètement Bitdefender puis Bitdefender Agent, redémarrez et passez Bitdefender_2016_UninstallTool puis réinstallez Bitdefender complètement en passant par votre compte Central, depuis Mes abonnements, en cliquant sur le + qui se trouve dans l'encadré de votre abonnement pour télécharger le kit d'installation.


    Si le problème persiste, nous passerons à une anlyse de votre système.


    bonjour yann.


    depuis mon dernier post, il m'est arrivé une fois encore de devoir "réparer" bdav2016 et ça s'était bien déroulé.


    mais aujourd'hui encore, même problème. la fenetre bd me dit "vous etes protégé, votre système est sûr".


    le panel win10 system et maintenance me dit que mon antivirus bd est activé, mais la petite icone bd est grisée et message "veuillez vous ident..."


    je vais donc réinstaller bd selon la procédure décrite avec le uninstalltool que je viens de télécharger et je vous tiendrai au courant.

  • bonjour yann.


    depuis mon dernier post, il m'est arrivé une fois encore de devoir "réparer" bdav2016 et ça s'était bien déroulé.


    mais aujourd'hui encore, même problème. la fenetre bd me dit "vous etes protégé, votre système est sûr".


    le panel win10 system et maintenance me dit que mon antivirus bd est activé, mais la petite icone bd est grisée et message "veuillez vous ident..."


    je vais donc réinstaller bd selon la procédure décrite avec le uninstalltool que je viens de télécharger et je vous tiendrai au courant.


    voilà bdav 2016 est réinstallé selon la procédure décrite selon topic 60091 (devenu inaccessible ?).


    et avec le nouvel outil de désinstall.


    j'espère que cette fois, c'est "pour de bon"

  • voilà bdav 2016 est réinstallé selon la procédure décrite selon topic 60091 (devenu inaccessible ?).


    et avec le nouvel outil de désinstall.


    j'espère que cette fois, c'est "pour de bon"


    bonjour,


    depuis plus d'un mois pas de pb, mais voilà qu'aujourd'hui mêmes problèmes !


    je vais essayer une réparation ...

  • bonjour,


    depuis plus d'un mois pas de pb, mais voilà qu'aujourd'hui mêmes problèmes !


    je vais essayer une réparation ...


    toujours après un redémarrage !


    réparation terminée. il semble que ça ait marché.

  • Bonjour,


    Pour ma part j'ai le même soucis depuis des semaines/mois.


    Je ne m'en occupe même plus. Je pense que c'est un bug dans le 2016.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Pour ma part j'ai le même soucis depuis des semaines/mois.


    Je ne m'en occupe même plus. Je pense que c'est un bug dans le 2016.

    bonjour xarkam,


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique) plus haut:


    Avez-vous réinstaller Bitdefender en suivant la procédure épinglée en haut du forum et surtout en ayant utiliser le nouvel Uninstall tool destiné à la 2016 (qui est récent) ? http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Sinon, désinstallez complètement Bitdefender puis Bitdefender Agent, redémarrez et passez Bitdefender_2016_UninstallTool puis réinstallez Bitdefender complètement en passant par votre compte Central, depuis Mes abonnements, en cliquant sur le + qui se trouve dans l'encadré de votre abonnement pour télécharger le kit d'installation.


    a tu tenter une reparation bitdefender?


    bonne journée.

  • bonjour xarkam,


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique) plus haut:


    Avez-vous réinstaller Bitdefender en suivant la procédure épinglée en haut du forum et surtout en ayant utiliser le nouvel Uninstall tool destiné à la 2016 (qui est récent) ? http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe


    Sinon, désinstallez complètement Bitdefender puis Bitdefender Agent, redémarrez et passez Bitdefender_2016_UninstallTool puis réinstallez Bitdefender complètement en passant par votre compte Central, depuis Mes abonnements, en cliquant sur le + qui se trouve dans l'encadré de votre abonnement pour télécharger le kit d'installation.


    a tu tenter une reparation bitdefender?


    bonne journée.


    Bonjour,


    je vais te sembler un peu abrupte, mais je n'ai vraiment pas que ca à faire de prendre 2h pour réinstaller bitdefender.


    Surtout lorsque l'install n'a qu'un mois d'existance.


    Actuellement, j'ai fait une réparation et ca semble aller, mais il est clair que me taper une réinstalle du produit me rebute au plus haut point :(


    De toute manière, je vais changer de matos demain, donc je verrai sir je dois tout réinstaller.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je vais te sembler un peu abrupte, mais je n'ai vraiment pas que ca à faire de prendre 2h pour réinstaller bitdefender.


    Surtout lorsque l'install n'a qu'un mois d'existance.


    Actuellement, j'ai fait une réparation et ca semble aller, mais il est clair que me taper une réinstalle du produit me rebute au plus haut point :(


    De toute manière, je vais changer de matos demain, donc je verrai sir je dois tout réinstaller.

    bonjour xarkam,


    c'est une suggestion,apres libre de faire ou ne pas faire!!!!


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Xarkam,


    Il n'y a pas de bug général tel que celui que vous rencontrez. Ce qui signifie que soit l'installation de Bitdefender sur votre système ne s'est pas faite correctement, soit quelque chose gêne la bonne connexion entre l'agent et les serveurs de Bitdefender Central.


    Donc si cela recommence sur votre nouveau pc, il faudra donc après une réinstallation, contrôler que tout au niveau des paramètres de connexion, des paramètres de sécurité de votre box, soient ok. Mais aussi il faudra contrôler la présence éventuelle d'élément perturbateurs comme d'autres solutions de sécurité, des adwares et des Pup, tout ce qui pourrait se greffer au niveau du navigateur Internet Explorer (même si vous ne l'utilisez pas), mettre en place un proxy ou détourner la résolution DNS.