Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2015 Avc Hv [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • Ah... autant pour moi.

  • Bonjour,


    je ne suis pas du tout spé######te en informatique, j'utilise BIT DEFENDER depuis des années, mais là j'ai un soucis que je ne sais absolument pas comment résoudre, c'est pourquoi, je viens ici, j'ai migré vers windows 10 il y a quelques temps, mon ordinateur est propre, alors que faire ? voir la pièce jointe, capture d'écran, j'ai besoin d'explications simples merci bonne journée


    post-197040-1447856285_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour comete,


    Une grosse mise à jour récente de Windows a provoqué des problèmes de compatibilité. Ce problème au niveau de Bitdefender 2015 devrait être résolu sous peu.


    Dans un premier temps essayez de lancer une réparation de Bitdefender (panneau de configuration, désinstaller un programme, sélectionnez Bitdefender, choisissez de le désinstaller puis dans l'assistant choisissez "Réparer").


    Si la réparation ne règle rien, je vous suggère de migrer à la version 2016 avec votre clé de licence actuelle. Pour savoir comment faire suivez le guide d'installation indiquée ici:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

  • Bonjour comete,


    Une grosse mise à jour récente de Windows a provoqué des problèmes de compatibilité. Ce problème au niveau de Bitdefender 2015 devrait être résolu sous peu.


    Dans un premier temps essayez de lancer une réparation de Bitdefender (panneau de configuration, désinstaller un programme, sélectionnez Bitdefender, choisissez de le désinstaller puis dans l'assistant choisissez "Réparer").


    Si la réparation ne règle rien, je vous suggère de migrer à la version 2016 avec votre clé de licence actuelle. Pour savoir comment faire suivez le guide d'installation indiquée ici:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    rebonjour


    alors là j'ai bien suivi votre LONGUE PROCEDURE et je vous en remercie, mais voilà quand je regarde mon installation, il ne me reste que 30 JOURS alors que je sais ce que matin j'étais nettement A PLUS DE 300 JOURS DE VALIDATION pour 2015 , je n'ai pas du tout l'intention de repayer un abonnement, déjà que j'achete le pack qui ne me sert que pour 1 ordinateur (normalement, on peux jusque 3 ordinateurs) et ma validité est de 2 ans, alors que faire, de plus je n'ai pas contrôlé si mon ordi est corrigé,


    bonne journée, MERCI DE M'AIDER AU PLUS ITE


    post-197040-1447862003_thumb.png

  • rebonjour


    alors là j'ai bien suivi votre LONGUE PROCEDURE et je vous en remercie, mais voilà quand je regarde mon installation, il ne me reste que 30 JOURS alors que je sais ce que matin j'étais nettement A PLUS DE 300 JOURS DE VALIDATION pour 2015 , je n'ai pas du tout l'intention de repayer un abonnement, déjà que j'achete le pack qui ne me sert que pour 1 ordinateur (normalement, on peux jusque 3 ordinateurs) et ma validité est de 2 ans, alors que faire, de plus je n'ai pas contrôlé si mon ordi est corrigé,


    bonne journée, MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE


    JE SUIS SI FATIGUEE QUE J'AI FAITE UNE MAUVAISE MANIPULATION VOICI LA BONNE CAPTURE D ECRAN

    post-197040-1447862541_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour comete,


    Si vous avez réinstallé la version 2015, il faut entrer de nouveau votre clé de licence dans Bitdefender (cliquez sur le nombre de jours restants et entrez votre clé).

  • Bonjour comete,


    Si vous avez réinstallé la version 2015, il faut entrer de nouveau votre clé de licence dans Bitdefender (cliquez sur le nombre de jours restants et entrez votre clé).


    REBONJOUR


    fait ! apparemment TOUT EST OK !!! MERCI BEAUCOUP, BON COURAGE :D

  • Bonjour,


    .... j'ai migré vers windows 10 il y a quelques temps, j'ai un soucis que je ne sais absolument pas comment résoudre, alors que faire ?


    Bonjour,


    Si cela fonctionne maintenant, tans mieux ... mais cependant une étape a été loupée à la migration vers W10 ... le passage de la version 18 à 19 de Bitdefender 2015


    La version 19.4.0.239 règle le problème du drivers (merci Yann pour la rapidité : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=66855 )


    ( Ou il n'y a pas eu de maj du produit pendant une semaine ... lol )


    (à noter que la version 19 peut remplacer la 18 sur W8.1 (me rappelle plus si j'ai testé W7)


    La version 2016 règle cela aussi


    Bon Week End

  • (à noter que la version 19 peut remplacer la 18 sur W8.1 (me rappelle plus si j'ai testé W7)


    Bonjour,


    19.4.0.239 testé sous W7, opérationnel


    Bon Week End