Contrôle Parental Android
Bonjour
J'utilise l'application bitdefender parental Control pour bloquer l'accès Internet du téléphone de mon enfant, cependant, cela n'empêche pas l'utilisation du Wi-Fi
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour empêcher l'activation du Wi-Fi ?
Je souhaiterais que le téléphone en question n'est aucune possibilité d'accéder à internet....
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
-
Bonjour assniok,
Le contrôle parental n'est pas dépendant du type de connexion utilisé, il continuera à contrôle le contenu web notamment.
En revanche il n'est pas possible d'interdire l'activation du Wifi au niveau du mobile.0 -
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la planification Web je bloque l'accès tout le temps mais cela ne fonctionne que sur le réseau GSM
Si j'active le Wi-Fi je peux accéder au Web sans soucis... Ce n'est pour moi pas très logique....
Il y a une astuce quelque part ?0 -
Bonjour assniok,
Effectivement, c'est plutôt gênant.
Je vais faire quelques vérifications et je reviens vers vous dès que possible.0 -
OK merci beaucoup
0 -
Bonjour assniok,
J'ai fait des tests, les sites sont bien bloqués en Wifi.
Sur votre Android, c'est bien Bitdefender Parental Advisor qui est installé et non pas Bitdefender Parental Control ?
C'est Bitdefender Parental Advisor qu'il faut installer pour les abonnements Bitdefender 2016.0 -
Je dois avoir installer bitdefender parental Control et non bitdefender parental advisor...
Je peux faire le changement juste en remplaçant l'application sur le téléphone à surveiller,c'est bien ça ?
La licence que j'ai acheté sera toujours valable dans ce cas ?0 -
Bonjour assniok,
Cela devrait fonctionner. Essayez d'activer votre licence contrôle parental au niveau de votre compte Bitdefender Central (s'il n'existe pas, créez le en allant sur http://central.bitdefender.com ).
Ensuite il faudra désinstaller Bitdefender Parental Control et ensuite installer Bitdefender Parental Advisor.0 -
Bonsoir
Je ne comprends plus rien, j'ai desinstalle bitdefender Control parental sur le téléphone et installé bitdefender Control advisor mais j'ai l'impression que ma clé de licence n'est plus prise en compte..
De plus je ne vois plus rien de ce qu'il se passe sur le téléphone... Avant je pouvais suivre les SMS et autres interactions avec le téléphone mais la sur le tableau de bord de bitdefender Control advisor plus rien n'apparaît...
J'aimerais bien votre aide svp0 -
De plus sur le téléphone plus rien n'est bloqué au niveau d'internet.....
Je vais vraiment avoir besoin de votre aide0 -
bonsoir assniok,De plus sur le téléphone plus rien n'est bloqué au niveau d'internet.....
Je vais vraiment avoir besoin de votre aide
a tu activer ta licence contrôle parental au niveau de ton compte Bitdefender Central (s'il n'existe pas, créez le en allant sur http://central.bitdefender.com )?
bonne soirée.0 -
bonsoir,
ma licence est deja activé sur bitdefender control parental et je ne peux pas la basculer sur bitdefender parental advisor
donc avec control parental cela fonctionne plutot bien mais ne bloque pas l'acces internet en wifi et avec parental advisor je ne sais pas trop car je n'ai plus de suivi sur tout ce qui est appel ou sms par exemple.... et de toute façon il ne semble pas possible de changer la licence pour ce dernier donc je suis un peu coincè0 -
bonsoir assniok,bonsoir,
ma licence est deja activé sur bitdefender control parental et je ne peux pas la basculer sur bitdefender parental advisor
donc avec control parental cela fonctionne plutot bien mais ne bloque pas l'acces internet en wifi et avec parental advisor je ne sais pas trop car je n'ai plus de suivi sur tout ce qui est appel ou sms par exemple.... et de toute façon il ne semble pas possible de changer la licence pour ce dernier donc je suis un peu coincè
a tu desinstaller Bitdefender Parental Control,puis a tu suivi la procedure d'installation a partir de bitdefender central:
https://play.google.com/store/apps/details?...parentaladvisor
bonne soirée.0 -
bonsoir assniok,
a tu desinstaller Bitdefender Parental Control,puis a tu suivi la procedure d'installation a partir de bitdefender central:
bonne soirée.
oui c'est exactement ce que j'ai fait....0 -
bonsoir assniok,oui c'est exactement ce que j'ai fait....
en dehors de bitdefender parental advisor,a tu la solution antivirus de bitdefender?
si oui laquelle?
essaye de desinstaller et reinstaller proprement.
bonne soirée.0 -
bonsoir,
non aucune autre solution bitdefender, j'ai juste acheté la licence pour bitdefender parental control mais cela ne fonctionne pas comme prevu puisque ça ne bloque pas internet en wifi...
je viens de tout desinstaller puis reinstaller uniquement bitdefender parental advisor mais ça ne foncionne pas bien car je n'arrive pas a suivre les sms ou appels, ni bloquer internet.... apres je n'arrive pas non plus a entrer ma clé de licence, on me dit qu'elle est deja utilisé ce qui est normal puisque je l'ai entrée pour bitdefender parental control...
je ne sais plus trop quoi faire....0 -
bonjour assniok,bonsoir,
non aucune autre solution bitdefender, j'ai juste acheté la licence pour bitdefender parental control mais cela ne fonctionne pas comme prevu puisque ça ne bloque pas internet en wifi...
je viens de tout desinstaller puis reinstaller uniquement bitdefender parental advisor mais ça ne foncionne pas bien car je n'arrive pas a suivre les sms ou appels, ni bloquer internet.... apres je n'arrive pas non plus a entrer ma clé de licence, on me dit qu'elle est deja utilisé ce qui est normal puisque je l'ai entrée pour bitdefender parental control...
je ne sais plus trop quoi faire....
oui c'est normal que bitdefender te disent que ta clé est deja utiliser,car elle a deja etes installer.
sur le telephone a tu d'autres logiciel de securité,controle parental?
est ce que ta licence est bien reconnu dans bitdefender central?
bonne journée.0 -
Bonsoir
Oui dans bitdefender central, mes abonnements, je vois bien les jours restants et ma licence est bien attribuée à parental advisor sur l'appareil numéro PRO5023PV01 d'après ce qu'il est indiqué....
Par contre lorsque je vais sur mes appareils, il est indiqué que pour cet appareil PRO5023PV01 je n'ai pas d'abonnement... Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Et j'ai refait un test en Wi-Fi et j'arrive à aller sur des sites x en passant par Google
Je ne comprends pas...j'ai tout desinstallé et recommencé l'installation mais c'est toujours pareil...0 -
bonjour assniok,Bonsoir
Oui dans bitdefender central, mes abonnements, je vois bien les jours restants et ma licence est bien attribuée à parental advisor sur l'appareil numéro PRO5023PV01 d'après ce qu'il est indiqué....
Par contre lorsque je vais sur mes appareils, il est indiqué que pour cet appareil PRO5023PV01 je n'ai pas d'abonnement... Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Et j'ai refait un test en Wi-Fi et j'arrive à aller sur des sites x en passant par Google
Je ne comprends pas...j'ai tout desinstallé et recommencé l'installation mais c'est toujours pareil...
vérifie dans la liste des services (commande services.msc) que Bitdefender Parental Control apparaisse bien démarré, en route. Et vérifie dans la liste des programmes installés (Panneau de configuration, "Désinstaller un programme" ou "Programmes et fonctionnalités") que "Bitdefender parental advisor" apparaisse bien dans la liste.
Si Bitdefender Parental Control n'est pas dans les services et que Bitdefender Parental Avisor n'est pas dans la liste des programmes, c'est que le contrôle parental ne s'est pas du tout mis en place sur ce système. Vérifie bien dans Bitdefender Central, dans Contrôle parental, puis dans l'encadré correspondant à l'utilisateur, cliquez sur les trois petites point verticaux puis sur "Modifier". Dans la liste des périphériques qui apparaît, le nom de l'appareil concerné doit apparaître avec une coche bleue, est-ce le cas ?
Si ça n'est pas le cas, clique sur la case correspondant au nom de l'appareil, cela doit déclenché directement une alerte sur l'appareil concernée indiquant qu'une installation est en cours. Si la coche est déjà présente, décochez le pc puis recochez le.
bonne journée.0 -
bonjour assniok,
vérifie dans la liste des services (commande services.msc) que Bitdefender Parental Control apparaisse bien démarré, en route. Et vérifie dans la liste des programmes installés (Panneau de configuration, "Désinstaller un programme" ou "Programmes et fonctionnalités") que "Bitdefender parental advisor" apparaisse bien dans la liste.
Je dois vérifier cela ou exactement car je ne vois pas trop, je n'ai pas installé autre chose que parental advisor sur le tel et je passe par ma tablette pour aller sur bitdefender central...Si Bitdefender Parental Control n'est pas dans les services et que Bitdefender Parental Avisor n'est pas dans la liste des programmes, c'est que le contrôle parental ne s'est pas du tout mis en place sur ce système. Vérifie bien dans Bitdefender Central, dans Contrôle parental, puis dans l'encadré correspondant à l'utilisateur, cliquez sur les trois petites point verticaux puis sur "Modifier". Dans la liste des périphériques qui apparaît, le nom de l'appareil concerné doit apparaître avec une coche bleue, est-ce le cas ?
Oui c'est bien le casSi ça n'est pas le cas, clique sur la case correspondant au nom de l'appareil, cela doit déclenché directement une alerte sur l'appareil concernée indiquant qu'une installation est en cours. Si la coche est déjà présente, décochez le pc puis recochez le.
bonne journée.
Je n'ai pas bien compris cette dernière partie...
Suis je obligé de passer par un pc pour que tout cela fonctionne correctement ?0 -
bon dans le doute j'ai installé l'application sur mon pc (celle proposée dans le mail que j'avais reçu lors de l'achat de la licence)
j'ai verifié dans les services.msc c'est ok, par contre dans les programmes j'ai bitefender parental control mais pas parental advisor... est ce anormal ??
quoi qu'il en soit cela n'ai rien changé... et dans central lorsque je vais sur mes appareil, je vois bien le tel dans l'encadré mais il est toujours indiqué que je n'ai aucun abonnement pour cet appareil...
de plus, je pense que le telephone est bien lié car dans central, lorsque je vais sur controle parental et que je vais sur "amis" je vois bien les contacts du telephone...
merci encore de votre aide.... j'espere que l'on va finir par trouver une solution car je ne sais plus trop quoi faire0 -
bonjour assniok,bon dans le doute j'ai installé l'application sur mon pc (celle proposée dans le mail que j'avais reçu lors de l'achat de la licence)
j'ai verifié dans les services.msc c'est ok, par contre dans les programmes j'ai bitefender parental control mais pas parental advisor... est ce anormal ??
quoi qu'il en soit cela n'ai rien changé... et dans central lorsque je vais sur mes appareil, je vois bien le tel dans l'encadré mais il est toujours indiqué que je n'ai aucun abonnement pour cet appareil...
de plus, je pense que le telephone est bien lié car dans central, lorsque je vais sur controle parental et que je vais sur "amis" je vois bien les contacts du telephone...
merci encore de votre aide.... j'espere que l'on va finir par trouver une solution car je ne sais plus trop quoi faire
est ce que le controle parental est bien installer sur le telephone?
est ce que sur la tablette bitdefender parental control est installer?
si oui il faut le desinstaller.
a tu suivi correctement l'installation?
logiquement si Bitdefender Parental Avisor n'est pas dans la liste des programmes, c'est que le contrôle parental ne s'est pas du tout mis en place sur ce système.
tente une reinstallation complete pour cela desinstalle bitdefender parental control sur le pc et la tablette puis reinstalle en suivant le lien:
si le probleme persiste envoye a -yann-(support technique) ta clé de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender central par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).
surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé!!!!
il te repondra a partir de lundi car il est actuellement en congé.
bonne journée.0 -
est ce que sur le pc ou la tablette qui sert a surveiller le telephone je dois aussi installer l'application parental advisor (le lien donné dans le post) ?
0 -
bonjour assniok,est ce que sur le pc ou la tablette qui sert a surveiller le telephone je dois aussi installer l'application parental advisor (le lien donné dans le post) ?
parental advisor doit etre installer sur ton telephone ou tablette sous android.
c'est noté dans le lien.
bonne journée.0 -
je pensais qu'il etait uniquement necessaire de l'installer sur l'appareil a surveiller...
je vais l'installer sur ma tablette0 -
bonjour assniok,je pensais qu'il etait uniquement necessaire de l'installer sur l'appareil a surveiller...
je vais l'installer sur ma tablette
ok voit pour l'installer sur ta tablette voir ce que cela va donner.
si ça fonctionne sur la tablette et pas sur le telephone c'est qu'il y a un soucis.
bonne journée.0 -
je ne vois aucun changement apres l'avoir installé sur ma tablette...
je commence a deseperer et me dire que ce n'est peut etre pas la solution pour mon tel car rien n'est filtré malgré que dans central le tel apparait bien et semble bien communiquer puisque certainnes choses apparaissent comme les contacts....0 -
bonjour assniok,je ne vois aucun changement apres l'avoir installé sur ma tablette...
je commence a deseperer et me dire que ce n'est peut etre pas la solution pour mon tel car rien n'est filtré malgré que dans central le tel apparait bien et semble bien communiquer puisque certainnes choses apparaissent comme les contacts....
dans mes appareils sur bitdefender central est ce que le nom de ta tablette et de ton telephone apparait avec le nombres de jour?
bonne journée.0 -
bonjour assniok,bonjour assniok,
dans mes appareils sur bitdefender central est ce que le nom de ta tablette et de ton telephone apparait avec le nombres de jour?
bonne journée.
concernant les reglages du controle parental dans bitdefender central regarde ceçi page 68 (controle parental:
http://download.bitdefender.com/resources/...e-fr_FR-web.pdf
bonne aprem.0 -
bonjour assniok,
bonne journée.
mes appareils apparaissent bien mais sans nombre de jours, c'est indiqué "vous n'avez pas d'abonnement"0 -
bonjour assniok,mes appareils apparaissent bien mais sans nombre de jours, c'est indiqué "vous n'avez pas d'abonnement"
a tu introduit ton code d'activation?
si le probleme persiste envoye a -yann-(support technique) ta clé de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender central par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).
bonne journée.0 -
bonjour assniok,
a tu introduit ton code d'activation?
bonne journée.
oui j'avais deja entré mon code d'activation, et je peux le constater dans central, mes abonnements, il est bien attribué a parental advisor, cela m'indique le nombre de jours restant et cela est bien attribué au telephone que je souhaite surveiller.... c'est pour cela que je ne comprends pas tout...
en effet si cela persiste je contacterais yann a partir de lundi, en attendant, joyeux noel et joyeuses fetes a tous0 -
bonsoir assniok,oui j'avais deja entré mon code d'activation, et je peux le constater dans central, mes abonnements, il est bien attribué a parental advisor, cela m'indique le nombre de jours restant et cela est bien attribué au telephone que je souhaite surveiller.... c'est pour cela que je ne comprends pas tout...
en effet si cela persiste je contacterais yann a partir de lundi, en attendant, joyeux noel et joyeuses fetes a tous
concernant les reglages du controle parental dans bitdefender central a tu regarder ceçi page 68 (controle parental):
http://download.bitdefender.com/resources/...e-fr_FR-web.pdf
ok tu peux deja lui envoyer le message privé.
joyeux noel a toi aussi.0 -
Oui j'ai bien fait ce qui est indiqué page 68 et j'ai envoyé un mp à yann
0 -
bonsoir assniok,Oui j'ai bien fait ce qui est indiqué page 68 et j'ai envoyé un mp à yann
ok,-yann-(support technique) va te repondre des son retour de congé,surement lundi matin.
bonne soirée.0 -
OK merci
Bonne soirée0 -
Bonjour assniok,
J'ai transformé votre abonnement pour le contrôle parental en Bitdefender Total Security Multi-device, mais pour un poste, qui vous permet l'installation de Parental Advisor sur votre appareil. J'ai supprimé l'appareil de votre compte Bitdefender Central également. Le problème venait d'un problème de comptabilité entre l'ancienne licence Bitdefender Contrôle parental et Bitdefender Central.
Désinstallez complètement Parental Advisor de votre appareil, puis depuis votre appareil Android, rendez-vous sur votre compte Central. Allez dans Mes abonnements et cliquez sur le + pour installer Parental Advisor de nouveau.0 -
Bonjour
Je viens de refaire l'installation, pouvez-vous vérifier que c'est bon ?
Par contre est ce que je peux suivre les SMS envoyés et reçus comme avant car je ne trouve pas dans central ?0 -
Bonjour assniok,
Il apparaît toujours que l'appareil Android n'a pas d'abonnement dans "Mes appareils", mais il ne s'agit d'une erreur d'affichage. Concernant les sms reçus et envoyés, cela n'est pas disponible pour l'instant dans Bitdefender Central, mais cela ne devrait pas rester ainsi.0 -
OK
Pour les SMS, est-ce qu'il y a une autre possibilité pour les suivre ? En passant par mybitdefender, comme je le faisais avant ce n'est plus possible ?0 -
Bonjour assniok,
Si vous voulez passer par MyBitdefender, il vous faut alors abandonner Bitdefender Central et installer l'ancienne version du contrôle parental lié à la version 2015, pour le gérer sur MyBitdefender.0 -
OK donc pas vraiment l'idéal je suppose...
Et cela va être possible dans combien de temps dans bitdefender central, approximativement ?0 -
Bonjour assniok,
Je ne peux vous répondre pour l'instant, malheureusement.0 -
Bonsoir
Je reviens vers vous car j'ai un problème, le contrôle parental ne fonctionne plus or que cela fonctionnait encore hier... Rien n'a était touché... Plus aucun suivi dans central et le bloquage internet n'est plus en place....
Je désespère avec ce truc....0 -
Bonsoir
Possible d'avoir une explication à mon problème car sans avoir fait quoi que ce soit plus rien ne fonctionne....
Merci0 -
bonsoir assniok,Bonsoir
Possible d'avoir une explication à mon problème car sans avoir fait quoi que ce soit plus rien ne fonctionne....
Merci
-yann-(support technique) va te repondre des son retour.
bonne soirée.0 -
Bonjour assniok,
Essayez de désinstaller le contrôle parental depuis votre appareil Android. Puis retournez sur votre compte Bitdefender Central dpeuis votre Android, supprimez l'appareil qui lui correspond depuis 'Mes appareils'. Puis installez de nouveau le contrôle parental sur votre appareil, toujours depuis Bitdefender Central (Contrôle parental, cliquez sur les trois petites point dans le nom du profil, puis cliquez sur "Nouvel appareil").
Dites moi si le problème persiste après réinstallation.0 -
Bonjour assniok,
Je vous confirme donc que Mobile Security n'est plus proposé dans la liste des applications par App Lock, c'est volontaire. Car il y a déjà un code PIN qui peut être défini dans Mobile Security.0 -
Bonjour assniok,
Essayez de désinstaller le contrôle parental depuis votre appareil Android. Puis retournez sur votre compte Bitdefender Central dpeuis votre Android, supprimez l'appareil qui lui correspond depuis 'Mes appareils'. Puis installez de nouveau le contrôle parental sur votre appareil, toujours depuis Bitdefender Central (Contrôle parental, cliquez sur les trois petites point dans le nom du profil, puis cliquez sur "Nouvel appareil").
Dites moi si le problème persiste après réinstallation.
bonjour,
c'est toujours pareil, aucun changement... je ne vois absoluement rien dans le control parental, d'ailleurs, c'est indiqué "aucune activité" sur l'accueil du tableau de bord...
par contre pour la reinstallation de parental advisor, je suis obligé de passer par le playstore car en allant sur le navigateur et en passant par central je ne peux rien faire, je n'ai pas la page complete comme sur mon ordi ou tablette, je ne peux jamais valider mes choix car le bouton est innaccessible
je ne sais plus quoi faire, cela fait maintenant un mois que l'appli est acheté et cela n'a jamais vraiment bien fonctionné..;0 -
Bonjour assniok,
Merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes:
- version exacte du produit acheté (extrait de la facture)
- votre adresse MyBitdefender ou Bitdefender Central (selon la version de contrôle parental utilisé)
- votre clé de licence ou code d'activation (si cela vous a été communiqué)
- marque et modèle de votre appareil Android
- version d'Android installée
- noms de tout antivirus et logiciel de sécurité éventuellement installé sur votre appareil Android
Merci.0 -
C'est fait
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services