Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security Illimité Limitée À Appareils [Résolu]

Options

Bitdefender distingue utilisateurs et postes.... On achéte avec le Multidevice une licence pour un nombre d'utilisateur déterminé et un nombre d'appareils illimités...

C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui m'avait tenté car entre les PC, les tablettes, les smartphones, les ordis portables... Ca fait un paquet de machine.

Bref génial, me suis-je dit. J'ai donc fait l'achat.

Je crée mon compte Bitdefender central. J'installe (non sans difficultés) Bitdfender sur 5 machines.... et là le drame.... Impossible d'installer la sixième (je précise que j'ai 11 machines à installer pour les 5 utilisateurs). En effet, dans le central, je vois au niveau des appareils que j'ai 5/5 appareils déjà pris. Donc le petit bouton qui propose de placer un nouvel appareil vient de disparaître...

Alors j'aimerai bien comprendre. Soit Bitdefender nous prends pour des truffes soit j'en suis une (de truffe) car j'ai raté une étape dans la configuration du central.

Je serai ravi si vous me précisez que j'ai un manip simple à faire pour configurer les dernières machines, mais je crains que ce ne soit pas le cas et que malgré ce qui vous annoncez sur la boite, sur les descriptifs et sur ce forum vous bloquiez les installations à 5...

Eclairez ma lanterne s'il vous plait.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour laurent1,

    si tu a bitdefender 2015 post sur produit 2015.

    si tu a bitdefender 2016 post sur produit 2016.

    je t'es repondu sur produit 2015.

    bon week end.

  • Laurent1
    Options

    Merci fedor pour ta réponse rapide.

    Effectivement j'ai la version 2016. J'ai contacté Yann comme tu le suggérais dans un autre fil de discussion pour lui donner les renseignements personnels concernant ma licence.

    Wait and see

  • Laurent1
    Options

    Juste une précision : en prenant le temps de parcourir le forum on se rend compte que ce problème de limite d'utilisation est récurrent.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour laurent1,

    oui mais si les infos sont envoyer a -yann-(support technique) il fait le necessaire en temp et en heure.

    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    n'interviens plus dans les diferrents post similaire a ton probleme,si tu a envoyer tous les elements a -yann-(support technique) comme indiquer plus haut,il faut attendre sa reponse a partir de lundi matin!!!!

  • Laurent1
    Options

    Pas de soucis Fedor. Je vais attendre lundi. Bon WE à toi

  • bonjour,

    il est normal que vous soyez bloqué , vous confondez appareil et utilisateur , voici ce que yann avait marqué dans un autre poste .

    /index.php?showuser=12731" title="" rel="">-Yann-La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte MyBitdefender. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.
    source : /index.php?showtopic=57845" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=57845

  • Yann A.
    Options

    Bitdefender distingue utilisateurs et postes.... On achéte avec le Multidevice une licence pour un nombre d'utilisateur déterminé et un nombre d'appareils illimités...

    C'est bien ce que j'avais compris avant d'acheter ma version Bitdefender Multidevice 5 utilisateurs, nombre d'appareils illimités.... Et c'est ce qui m'avait tenté car entre les PC, les tablettes, les smartphones, les ordis portables... Ca fait un paquet de machine.

    Bref génial, me suis-je dit. J'ai donc fait l'achat.

    Je crée mon compte Bitdefender central. J'installe (non sans difficultés) Bitdfender sur 5 machines.... et là le drame.... Impossible d'installer la sixième (je précise que j'ai 11 machines à installer pour les 5 utilisateurs). En effet, dans le central, je vois au niveau des appareils que j'ai 5/5 appareils déjà pris. Donc le petit bouton qui propose de placer un nouvel appareil vient de disparaître...

    Alors j'aimerai bien comprendre. Soit Bitdefender nous prends pour des truffes soit j'en suis une (de truffe) car j'ai raté une étape dans la configuration du central.

    Je serai ravi si vous me précisez que j'ai un manip simple à faire pour configurer les dernières machines, mais je crains que ce ne soit pas le cas et que malgré ce qui vous annoncez sur la boite, sur les descriptifs et sur ce forum vous bloquiez les installations à 5...

    Eclairez ma lanterne s'il vous plait.

    Bonjour,

    Vous n'avez pas acheté une multi-device classique je pense, mais une Total Security Multidevice promotionnelle, limitée à 5 appareils (normalement vendue avec ordinateur). Merci de me faire parvenir par message privé, une copie de votre facture d'achat.

  • Laurent1
    Options

    Merci pour la réponse Yann

    Je confirme que j'ai bien acheté une multi-device avec inscrit sur le bon de commande et sur la boite : 5 utilisateurs, 2 ans appareils illimités.

    Je vous joins en MP la facture.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Laurent1,

    J'ai modifié votre abonnement.

  • Laurent1
    Options

    Merci Yann

    Mon central n'indique plus de limitations à 5 appareils. C'est cool.

    Par contre sur les 5 appareils déjà installés, deux sont apparus non protégés du coup. L'un est revenu à la normale (pour le second, je n'arrive pas à le faire passer en protégé). J'ai l'impression que les problèmes se cumulent les uns après les autres, chaque résolution entrainant un nouveau truc :-(

    Peux-tu m'aider pour remettre le dernier appareil en mode protection au niveau du central de Bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Merci Yann

    Mon central n'indique plus de limitations à 5 appareils. C'est cool.

    Par contre sur les 5 appareils déjà installés, deux sont apparus non protégés du coup. L'un est revenu à la normale (pour le second, je n'arrive pas à le faire passer en protégé). J'ai l'impression que les problèmes se cumulent les uns après les autres, chaque résolution entrainant un nouveau truc :-(

    Peux-tu m'aider pour remettre le dernier appareil en mode protection au niveau du central de Bitdefender.

    Il faut simplement vous reconnecter à votre compte sur chaque version de Bitdefender installée, suite à cette réinitialisation de la limite d'appareils. Cliquez sur le nombre de jours restants, puis sur "Changer de compte" et entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central.

  • Laurent1
    Options

    Re :

    Déconnexion, reconnexion effectuée mais le problème persiste. :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Sur ce poste où vous rencontrez ce problème d'activation, merci de procéder à une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées ci-dessous:

    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".

    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires. Une fois les fichiers supprimés, rendez-vous sur l'onglet "Registre" et cliquez sur "Chercher les erreurs", supprimez tout ce qui sera trouvé comme erreur.

    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur le + qui se trouve dans l'encadré pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

    Si le problème persiste, merci de créer un nouveau topic en décrivant précisément le problème et en fournissant toute copie d'écran utile illustrant le problème rencontré ainsi que les rapports demandés ci-dessous:

    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

    2. Rapport Autoruns:

    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip
    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.
    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.
    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.
    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.