J'ai Perdu 2 Ans De Licence...confusion

folky84
Modifié (mai 2016) dans Produits bitdefender 2016

bonsoir,

voila j'ai un soucis ,j'ai fais une erreur je pense :

mon w10 possede antivirus plus 2016 bitdefender et il etait activé pour 2 ans (3PC) et j'ai voulu le prolonger avec une licence 1 PC /1an et maintenant je me retrouve avec 365 j seulement alors que je pensais me retrouvé avec 3ans soit plus de 1000 jours

comment faire pour retrouvé ma licence de 2 ans ???

quand je tape le code en ma possesion (version boite) on me dit"Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement"

merci de m'aider

Réponses

• Bonjour,

Faites moi parvenir par message privé votre adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central, merci.

• Voilà c'est fait.

Encore merci

• super!

j'ai récupérer mes 2 ans + 1 an

encore merci merci -Yann- pour la fusion de mes licences.

• Bonsoir

j'ai le mëme type de problème

j'avais une licence 3 postes / 3ans avec encore 560 jours

j'ai achété une licence 1 poste / 1 an pour protéger un 4eme PC

résultat un seul poste est protégé pour plus de 1000 jours ce qui ne corresponds pas à mes souhaits et me fais perdre la protection de 2 postes pendant 560 jours !!!

j'ai envoyé 2 messages au support sans résultats

HELP.....................

• Bonjour,

Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email utilisée pour votre compte Bitdefender Central, merci.

• Bonsoir

j'ai le mëme type de problème

j'avais une licence 3 postes / 3ans avec encore 560 jours

j'ai achété une licence 1 poste / 1 an pour protéger un 4eme PC

résultat un seul poste est protégé pour plus de 1000 jours ce qui ne corresponds pas à mes souhaits et me fais perdre la protection de 2 postes pendant 560 jours !!!

j'ai envoyé 2 messages au support sans résultats

HELP.....................

Bonjour,

J'ai fait la modification sur votre compte Bitdefender Central.

• Bonjour un GRAND MERCI

BRAVO pour la réactivité, l'efficacité et le bonus

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement,

• Idem lors de l'installation de Internet security 2016, lorsque je rentre le code d'activation on me dit : "Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement".

Résultat je suis prtégé certe mais que pour 25 jours et sur un seul PC et non sur 3 PC durant 2 ans. Bref j'ai réinstallé, essayé de contacter le services par tél, par mail. Mais rien y fait. S'il vous plait j'ai franchement besoin d'un coup de pouce.

Merci

• Bonjour,

S'il vous est indiqué que le code a déjà été utilisé pour souscrire un abonnement, c'est que c'est le cas. Vous avez utilisé ce code sur un autre compte, dans ce cas là vous ne pouvez plus utiliser ce code. Si vous avez activé le code sur ce compte où vous tentez de nouveau de l'introduire, il est possible que sur votre compte vous ayez deux abonnements, un en version d'essai et un correspondant à votre code. Merci de me communiquer votre adresse email ainsi que votre code d'activation par message privé.