Activation Impossible Cause Mauvais Mdp Mais Compte Accessible

Bonjour à tous,

j'ai acheté et téléchargé Bitdefender antivirus samedi dernier. A l'installation, la fenetre bitdefender central s'ouvre pour me demander mot de passe et adresse mail. Comme j'avais un vieux compte datant de 2009,et qu'entretemps j'ai acheté un PC avec un antivirus offert, j'ai oublié mon mot de passe. Donc, j'ai effectué un changement de MDP. Hélas, je ne peux toujours pas activer, bit defender central m'envoie balader. Prévenu, le SAV m'envoie une procédure qui ne fonctionne pas (désinstallation totale avec un logiciel spéé, envoi d'un rapport, etc).

Le plus bizarre,c'est que quand je passe par des moyens détournés (en fait, en passant par l'aide en ligne), je peux sans problème accéder à mon compte; Je vois ma facture, mes coordonnées, etc... Comment se fait-il que le MDP est accepté sur le site et refusé par la fenêtre d'activation? Je ne comprends vraiment pas...

Donc, depuis samedi, je suis coincé, sans antivirus, et un peu désespéré. Le SAV ne répond pas à mes appels au secours.

Si jamais quelqu'un avait une alternative...

A tous, merci d'avance!

Réponses

  • bonjour cagou,

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation,ton adresse de compte bitdefender central,ton mot de passe ainsi que le numero de ticket lors de tes echanges avec le sav,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé!!!!

    bonne aprem.

  • Bonjour à tous,

    j'ai acheté et téléchargé Bitdefender antivirus samedi dernier. A l'installation, la fenetre bitdefender central s'ouvre pour me demander mot de passe et adresse mail. Comme j'avais un vieux compte datant de 2009,et qu'entretemps j'ai acheté un PC avec un antivirus offert, j'ai oublié mon mot de passe. Donc, j'ai effectué un changement de MDP. Hélas, je ne peux toujours pas activer, bit defender central m'envoie balader. Prévenu, le SAV m'envoie une procédure qui ne fonctionne pas (désinstallation totale avec un logiciel spé######é, envoi d'un rapport, etc).

    Le plus bizarre,c'est que quand je passe par des moyens détournés (en fait, en passant par l'aide en ligne), je peux sans problème accéder à mon compte; Je vois ma facture, mes coordonnées, etc... Comment se fait-il que le MDP est accepté sur le site et refusé par la fenêtre d'activation? Je ne comprends vraiment pas...

    Donc, depuis samedi, je suis coincé, sans antivirus, et un peu désespéré. Le SAV ne répond pas à mes appels au secours.

    Si jamais quelqu'un avait une alternative...

    A tous, merci d'avance!

    Bonjour,

    Vous pouvez Utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover

  • bonjour cagou,

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation,ton adresse de compte bitdefender central,ton mot de passe ainsi que le numero de ticket lors de tes echanges avec le sav,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé!!!!

    bonne aprem.

    Ca marche!

    Merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité.

  • Bonjour,

    Vous pouvez Utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover

    Ca y est, ça fonctionne!

    Merci beaucoup pour votre réactivité!

    Et désolé pour les tickets "coups de gueule" au SAV, mais, bien que windows defender se mette en marche dès qu'on désactive un antivirus non natif, je me suis un peu affolé et je préfère infiniment Bit Defender...

  • Ca y est, ça fonctionne!

    Merci beaucoup pour votre réactivité!

    Et désolé pour les tickets "coups de gueule" au SAV, mais, bien que windows defender se mette en marche dès qu'on désactive un antivirus non natif, je me suis un peu affolé et je préfère infiniment Bit Defender...

    Je comprends. Cependant communiquez moi svp votre adresse email par message privé, que je clôture les tickets créés au niveau du Sav de Bitdefender.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème.

    J'ai aussi contacté le SAV, ils m'ont envoyé une procédure mais rien n'a fais

  • bonsoir euridipe,

    tente la manip de -yann-(support technique) plus haut:

    Vous pouvez Utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover

    si cela ne fonctionne pas:

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation,ton adresse de compte bitdefender central,ton mot de passe ainsi que le numero de ticket lors de tes echanges avec le sav,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • ok merci je vais éssayer

  • J'ai ré éssayer encore et encore,chaque fois il me dis que le code d'activation est déja sur un abonnement

    j'ai acheté un antivirus que je ne peut pas utilisé, excuse moi mais bitdéfender et de la m.

  • bonsoir euridipe,

    si bitdefender te dit "que le code d'activation est déja sur un abonnement" c'est qu'il est deja activer.

    pas besoin d'essayer de le rentrer a nouveau.

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation,ton adresse de compte bitdefender central,ton mot de passe ainsi que le numero de ticket lors de tes echanges avec le sav,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    il va te repondre a partir de lundi matin.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé!!!!

  • J'ai ré éssayer encore et encore,chaque fois il me dis que le code d'activation est déja sur un abonnement

    j'ai acheté un antivirus que je ne peut pas utilisé, excuse moi mais bitdéfender et de la m.

    Bonjour,

    Vous avez simplement déjà activé votre code d'activation sur le compte Bitdefender Central créé avec la première adresse que vous m'avez communiqué. Il faut donc utiliser ce compte, vous ne pouvez plus activer votre code sur d'autres comptes, une fois qu'il a déjà été utilisé pour activer un abonnement.

    Tout ceci est expliqué dans les topics épinglés dans ce forum et la procédure d'installation envoyée par Eptimum expliquait également le processus de manière détaillée.

  • J'ai ré éssayer encore et encore,chaque fois il me dis que le code d'activation est déja sur un abonnement

    j'ai acheté un antivirus que je ne peut pas utilisé, excuse moi mais bitdéfender et de la m.

    Euripide, je répète que vous ne devez et ne pouvez pas introduire de nouveau ce code. Il a déjà été utilisé pour activer un abonnement sur votre compte Bitdefender Central (adresse ######@surfeur.com) et l'abonnement est bien actif sur ce compte, j'ai vérifié. Donc c'est depuis ce compte que vous devez vous connecter pour installer Bitdefender 2016.

  • J'ai ré éssayer encore et encore,chaque fois il me dis que le code d'activation est déja sur un abonnement

    j'ai acheté un antivirus que je ne peut pas utilisé, excuse moi mais bitdéfender et de la m.

    Bonjour,

    Si vous êtes sur Windows 7/8/10, en vous connectant à votre compte par http://central.bitdefender.com vous verrez que dans "Mes abonnements" votre abonnement est bien actif. Ensuite en cliquant sur "Mes appareils" puis sur "Installer Bitdefender" vous pourrez télécharger le kit d'installation qui sera automatiquement lié à votre abonnement.