Installation Bitdefender Total Security Multi Device Sur Mac

defonmac
Modifié (juillet 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour ,

J' ai acheté "bitdefender total security multi device" en boite ( 2 ans / appareils illimités ) avec un CD et un code d 'activation sur support carton pour une installation sur plusieurs Mac à la maison et sur des machines virtuelles PC .

Auparavant :

- j' utilisais l' outil Adware Removal Tool et

- comme j' étais intéressé par cette suite logicielle j' avais téléchargé une version d'essai de "bitdefender total security multi device" avec une adresse mail mais je ne l' ai jamais essayée car c ' est une version PC en .exe ( RAS pour mac …. )

Après insertion du CD , j' ai suivi les instructions , créé un compte Bitdefender , installé bitdefender sur mon mac portable .

Le problème : il est affiché : version d'essai avec 30 jours restant et il n' y a pas d 'espace pour entrer mon code d'activation dans la section des licences , seulement "acheter" .

Pour info , j' ai utilisé la même adresse mail pour créer le compte que celle pour télécharger la version d 'essai jamais utilisée .

Est ce là le pb ??

Quant à la question posée via l' espace Bitdefender , j' attends toujours mon 'ticket' comme ils disent ….

Pour le moment , j' ai tout désinstallé . Au passage , "uninstall" n' était pas dans les utilitaires comme indiqué mais ailleurs (et si on ne sait pas chercher il est impossible de le retrouver ) .

Si quelqu'un de compétent peut m' éclairer ?

Merci pour d'éventuelles réponses .

Sinon je sens que je vais repiquer avec Intego , bcp plus simple à utiliser sur mac …

Réponses

  • Bonjour ,

    J' ai acheté "bitdefender total security multi device" en boite ( 2 ans / appareils illimités ) avec un CD et un code d 'activation sur support carton pour une installation sur plusieurs Mac à la maison et sur des machines virtuelles PC .

    Auparavant :

    - j' utilisais l' outil Adware Removal Tool et

    - comme j' étais intéressé par cette suite logicielle j' avais téléchargé une version d'essai de "bitdefender total security multi device" avec une adresse mail mais je ne l' ai jamais essayée car c ' est une version PC en .exe ( RAS pour mac …. )

    Après insertion du CD , j' ai suivi les instructions , créé un compte Bitdefender , installé bitdefender sur mon mac portable .

    Le problème : il est affiché : version d'essai avec 30 jours restant et il n' y a pas d 'espace pour entrer mon code d'activation dans la section des licences , seulement "acheter" .

    Pour info , j' ai utilisé la même adresse mail pour créer le compte que celle pour télécharger la version d 'essai jamais utilisée .

    Est ce là le pb ??

    Quant à la question posée via l' espace Bitdefender , j' attends toujours mon 'ticket' comme ils disent ….

    Pour le moment , j' ai tout désinstallé . Au passage , "uninstall" n' était pas dans les utilitaires comme indiqué mais ailleurs (et si on ne sait pas chercher il est impossible de le retrouver ) .

    Si quelqu'un de compétent peut m' éclairer ?

    Merci pour d'éventuelles réponses .

    Sinon je sens que je vais repiquer avec Intego , bcp plus simple à utiliser sur mac …

    Bonjour,

    Tout se passe au niveau du compte Bitdefender Central que vous avez créé normalement. Au niveau du compte, vous devez activer votre abonnement en cliquant sur "Mes abonnements" puis sur "Code d'activation". Une fois l'abonnement activé, depuis "Mes appareils" vous cliquez sur "Installer Bitdefender" pour télécharger le programme d'installation, qu'il faudra ensuite exécuter.

  • Merci pour cette réponse rapide

    OK , ça a marché dans ce sens : activation puis installation . Dans cet ordre il est effectivement apparu un bouton "code d'activation" dans la section "mes abonnements" .

    Sinon , je ne trouve pas trace de réglage ou d'application pour la gestion des mots de passe ,du firewall ; de l' antispam , du chiffrement de fichier , de la fonction antivol qui sont normalement inclus dans la version "bitdefender total security multi device" .

    Comment y accéder ?

  • Merci pour cette réponse rapide

    OK , ça a marché dans ce sens : activation puis installation . Dans cet ordre il est effectivement apparu un bouton "code d'activation" dans la section "mes abonnements" .

    Sinon , je ne trouve pas trace de réglage ou d'application pour la gestion des mots de passe ,du firewall ; de l' antispam , du chiffrement de fichier , de la fonction antivol qui sont normalement inclus dans la version "bitdefender total security multi device" .

    Comment y accéder ?

    Attention la licence Total Security Multi-device intrègre une Total Security pour Windows, Mobile Security pour Android et pour Mac, c'est Antivirs for Mac, qui ne dispose pas de toutes les fonctions de Total Security. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à ces fonctions.

    En revanche l'antivol est accessible au niveau du compte Bitdefender Central, pas au niveau de l'antivirus.

  • OK , merci pour la réponse complémentaire .

    Mais franchement ce n' est pas du tout bien indiqué sur le package ni sur le site bitdefender .

    Donc une version multi device n'a aucun intérêt par rapport à une version simple .

    Mouai …..

  • OK , merci pour la réponse complémentaire .

    Mais franchement ce n' est pas du tout bien indiqué sur le package ni sur le site bitdefender .

    Donc une version multi device n'a aucun intérêt par rapport à une version simple .

    Mouai …..

    Effectivement, si votre but était uniquement de protéger un Mac, il aurait mieux valu prendre uniquement Antivirus for Mac.

    Communiquez moi l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, je vais faire en geste et je vous propose de prolonger votre abonnement pour une année si vous le souhaitez.

  • J' ai deux machines virtuelles PC à protéger et tout laisser à penser que la protection était identique sous Windows et Mac OS