Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Est Vulnérable

Options
Jeannot17
Modifié (août 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi que BitDefender, me dit sans cesse que je suis vulnérable ! :unsure:

Dès que j'allume mon Pc, surtout si je suis un jour ou deux sans l'allumer j'ai toujours cet avertissement.

Je n'ai pas l'impression que les années précédentes c'était ainsi ! Y a t-il une manip à faire pour que ce soit automatique ?

Merci de vos conseils.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi que BitDefender, me dit sans cesse que je suis vulnérable ! :unsure:

    Dès que j'allume mon Pc, surtout si je suis un jour ou deux sans l'allumer j'ai toujours cet avertissement.

    Je n'ai pas l'impression que les années précédentes c'était ainsi ! Y a t-il une manip à faire pour que ce soit automatique ?

    Merci de vos conseils.

    Bonjour,

    Quand vous cliquez sur cet avertissement dans l'interface de Bitdefender, qu'obtenez-vous comme avertissement ?

    Je vois que vous êtes en Profil Jeu, si vous passez en profil Standard, est-ce que vous avez l'alerte ?

  • Bonjour Yann,

    Je viens d'essayer de passer en profil standard, j'aurai aimé voir si j'ai le même soucis, mais je ne comprends pas, dès que je ferme l'interface, le Mode Jeu est à nouveau activé automatiquement. Comment faire pour qu'il reste sur standard ? J'y arrive pas, je dois être nul de nul !... :(

    J'ai déjà posté un topic sur ce sujet, mais le problème n'a jamais été résolu...

    Merci de votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Yann,

    Je viens d'essayer de passer en profil standard, j'aurai aimé voir si j'ai le même soucis, mais je ne comprends pas, dès que je ferme l'interface, le Mode Jeu est à nouveau activé automatiquement. Comment faire pour qu'il reste sur standard ? J'y arrive pas, je dois être nul de nul !... :(

    J'ai déjà posté un topic sur ce sujet, mais le problème n'a jamais été résolu...

    Merci de votre aide.

    Bonjour,

    Vous avez une application en mémoire qui est prise par le gestionnaire de profil pour un jeu.

    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules, puis sur Outils. Ensuite cliquez sur Profils.

    Décochez l'option "Laisser l'autopilote gérer mes profils".

  • Bonjour,

    Vous avez une application en mémoire qui est prise par le gestionnaire de profil pour un jeu.

    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules, puis sur Outils. Ensuite cliquez sur Profils.

    Décochez l'option "Laisser l'autopilote gérer mes profils".

    Bonsoir !

    Enfin le problème est résolu, c'était si facile, mais fallait-il le savoir ! :rolleyes:

    C'est la première fois que je le vois sur l'interface: standard et en autopilot.

    Merci Yann, je vous tiendrai au courant pour la suite des événements que vous m'avez demandé.

    post-11221-0-04396400-1471462827_thumb.jpg

  • Jeannot17
    Modifié (août 2016)
    Options

    À nouveau on me dit que je suis vulnérable . . . ça commence à me gonfler !

    et c'est comme d'habitude il faut que je mette à jour manuellement BitDefender, ce qui a encore été fait ce soir !

    post-11221-0-97685200-1471466220_thumb.jpg

    post-11221-0-36030200-1471466244_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    À nouveau on me dit que je suis vulnérable . . . ça commence à me gonfler !

    et c'est comme d'habitude il faut que je mette à jour manuellement BitDefender, ce qui a encore été fait ce soir !

    Si vous n'avez pas eu de mise à jour depuis un jour, c'est normal que vous ayez cette alerte (par exemple si votre ordinateur reste éteint toute la journée). Vous n'êtes obligé de lancer la mise à jour manuellement, elle sera lancée automatiquement, peu de temps après que vous ayez redémarré Windows.

    A note que le mode jeu, entre autres, désactive la mise à jour automatique. Si vous êtes en Standard ou si la gestion des profils est désactivé, la mise à jour est réglée sur automatique par défaut.

  • Jeannot17
    Modifié (août 2016)
    Options

    Bonjour et merci Yann,

    Je viens de désactiver la gestion des profils et je reste dorénavant en standard. Je verrais bien, je souhaite vivement que la mise à jour se fasse automatiquement, j'en sais plus maintenant.

    Je comprends la raison que beaucoup soient allergiques à Bitdefender, trop compliqué me disent-ils !!!

    J'ai donné mon Pc à réparer, mon disque dur était mort selon le technicien...Il me ramène mon Pc avec Avast installé ! Je luis dis que ça n'était pas utile de me le mettre, car j'ai une licence encore valable 1 an chez Bitdefender. Je vous laisse deviner la suite de la conversation . . . .

    Peut-être aussi la raison de tous ces désagréments . . . mais je reste fidèle à BIS, contre vents et marées !!!

    Encore merci pour votre aide apportée !

    Jeannot

  • Bonjour,

    Dans mon premier topic posté le 16 août 2016 à 19h34, j'ai inséré une capture image, où malheureusement j'ai omis de cacher mon adresse mail, je m'en suis rendu compte après coup.

    Depuis, je suis envahi de mails "de cinglés", qui eux ne sont pas passés à côté mais qui s'en servent pour m'em.....

    Comment maintenant supprimer cette image ou ce topic pour ne plus être sollicité... :unsure:

    Merci de me dire ce que je peux faire, existe t-il une solution à ce problème ?

    Bien à vous.

    Jeannot

    PS. Peut-être que Yann peut faire quelque chose, d'avance merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je ne vois pas d'adresse email visible dans la copie d'écran jointe au premier message de ce topic.

  • François35
    Options

    Bonjour

    Si Yann, l'adresse mail de Jeannot 17 est visible , supprimer sa copie d'écran , ne vous inquiété pas Jeannot ce n'est pas moi qui va en usé et abusé

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2016)
    Options

    Désolé, la fatigue... ;-)

    J'ai supprimé la copie d'écran.

  • Bonjour et merci chers collaborateurs de ce forum, j'apprécie votre aide...

    Merci, merci !!! :P