PROBLEME SUR BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016

Bonjour, j'ai installé bitedefender, sur mon ordinateur (via le cd d'installation), la aucun souci, puis je l'ai installé sur l'ordinateur de mon fils, l'installation a bien fonctionné, mais, il me dit que mon abonnement à expiré. Bien qu il soit bien identifié sur biftendeer central, je n'ai peut etre pas tout compris :) si vous pouvez m'eclairer :) car j'avoue etre perdu, et vu que je ne suis pas coutumier de ses anti-virus :) en vous remerciant.

Réponses

• 12 hours ago, erwann.penalba said:

Bonjour, j'ai installé bitedefender, sur mon ordinateur (via le cd d'installation), la aucun souci, puis je l'ai installé sur l'ordinateur de mon fils, l'installation a bien fonctionné, mais, il me dit que mon abonnement à expiré. Bien qu il soit bien identifié sur biftendeer central, je n'ai peut etre pas tout compris :) si vous pouvez m'eclairer :) car j'avoue etre perdu, et vu que je ne suis pas coutumier de ses anti-virus :) en vous remerciant.

bonjour erwann.penalba,

le code d'activation il faut l'installer une seule fois.

le mieux c'est d'installer bitdefender en suivant les liens epinglé plus haut par -yann-(support technique):

/index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">

envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.

surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!

il va te repondre a partir de lundi matin.

bon week end.

• Bonjour, et merci pour votre reponse, a priori, maintenant, sur l ordi de mon fils, l'abonement est ok ! ;) merci bcp pour votre reactivité. Bon we ;)

• bonjour erwann.penalba,

ok content que ton prob soit resolu.

bon week end.