Limite appareils atteinte
Bonjour
Même topo que les messages précédents.
J'ai une licence Internet sécurité 2 ans / 3 PC; mais après une manipulation, seulement 2/3 sont protégés.
Pouvez-vous m'aider ?
Réponses
-
Bonjour,
Quand avez-vous tenté l'installation (quelle date, quelle heure) qui a conduit à ce message d'erreur ?
Envoyez-moi également votre adresse email de compte par message privé.0 -
C'était le 18 septembre je crois . Dans Bitdefender central en voulant supprimer le code parentale, j'ai supprimé un appareil , depuis impossible de mettre un troisième PC sur la licence.
Je vous envoie les infos par MP.0 -
-
Cliquez sur Changer de compte et entrez de nouveau vos identifiants.0 -
-
1 hour ago, totof45000 said:
Le changement de compte ne marche pas, il reste sur une page blanche.
J'ai essayé de désinstaller Bitdefender et de réparer mais toujours rien.
Le pare-feu Windows est bien désactivé.
Bonjour,
Si vous avez une page blanche, c'est que votre système n'est pas à jour, c'est qu'Internet Explorer n'est pas à jour, vous avez une ancienne version.
Installez la dernière version d'Internet Explorer (et mettez à jour votre système si nécessaire).0 -
-
Bonjour,
Ok c'est résolu pour la fenêtre blanche. Je viens de réinitialiser votre limite d'appareils, si cela persiste sur cet ordinateur, faites une réinstallation complète de Bitdefender sur ce poste, en suivant les manipulations indiquées dans ce topic: /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/
0 -
Problème résolut
Merci à Toi !0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 615 Windows
- 33 Mac
- 94 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services