Problème installation Bitdefender sur Mac

Bonjour,

J 'avais acheté Bitdefender Antivirus pour mac en juin2015 (durée 1 an);tout s'est bien passé jusqu'à maintenant; je viens de racheter Bitdefender Antivirus (un code d'activation m a été communiqué);je n'arrivais pas à me connecter à Bitdefender central; j ai donc recréer un compte mais lorsque j 'accède à Bitdefender central , mon compte est vide (mon code d'activation n'apparait pas+ historique vide)

J'avais lancé l installation de Bitdefender;celle ci reste bloquée avec une "fenêtre": "Installation de Bitdefender" avec indiqué Message avec une barre de progression bleu à 100%; je suis allé dans HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent; j'ai double-cliquez sur "Bitdefender Central"; j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe de compte ;je n'arrive pas à me connecter à Bitdefender Central (j'ai systématiquement le message de pb de mot de passe ou d'adresse mail .

Que dois je faire?

Je vous remercie en avance pour votre aide, Cordialement, Christian

Réponses

• Bonjour,

Communiquez moi svp par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central et votre code d'activation, ainsi que le mot de passe que vous pensez avoir pour votre compte Bitdefender Central.

• Bonjour

J'ai tout d'abord activé l'autorisation des cookies dans Safari;ce qui m'a permis d'accéder à Bitdefender Central

Puis j'ai dû débloquer la fenêtre d'installation en procédant comme indiqué plus haut: HDD/Library/Bitdefender/Central /Agent et double cliquez sur Bitdefender Central;

l'installation a pu alors se terminer.

• Un grand Merci à Yann2 pour les conseils qui m'ont permis de débloquer la situation