Licence 2017 3ans 5 posts non reconnue
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement et j'ai acheté une licence Internet Security pour 3 ans et 5 Postes.. J'ai reçu la facture adéquate.
J'ai installé le logiciel sur deux ordinateurs sous Win 10, le 6 Octobre. Il fonctionne normalement sur l'un.
Par contre, sur l'autre, après avoir fonctionné normalement, depuis trois jours, j'ai un message: "Votre abonnement à expirer, Acheter ou Code d'activation".
Si j'entre alors de nouveau mon code 2017, et que je clique sur Activer, j'ai un nouveau message en rouge: "Le code n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte"
Si je m'acharne, j'ai une autre fenêtre qui apparaît avec les indications suivantes: "Mes abonnements. Internet Security. Abonnement actif. 2/5". qui semble indiquer que mon abonnement est théoriquement bien pris en charge...
Il n'en reste pas moins que je ne suis plus protégé et que je ne peux plus accéder à mon Bit Defender marqué uniquement par "Abonnement expiré"
Bien entendu, j'ai essay de joindre le Service technique, en vain, car mon Code d'activation est systématiquement rejeté !!
Comme le numéro de téléphone de ce service est toujours occupé, et qu'il n'existe pas d'adresse postale indiquée, j'ai joint Eptimium qui m'a indiqué, evidemment, qu'il ne s'occupait pas des services technique, ce que je savais
Réponses
-
Bonjour,
Tu perds ton temps avec le service technique, Yann te répondra beaucoup plus rapidement (et précisément), sur ce forum.
Par contre, je pense qu'il fait le pont de la Toussaint, soit patient jusqu'à Mercredi matin.
En attendant, tu peux utiliser les protections Windows, tu sera protégé de façon basique, mais c'est mieux que rien
Edit : Evite de laisser ta clé de licence au vu de tout le monde, ce n'est pas prudent0 -
bonjour seguy bernard,
premierement ne post jamais tous ce qui est personnel sur le forum tu risque d'avoir des surprises sur ta boite mail!!!!
deuxiemement envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.mais du faire que tu a poster tous les renseignements sur le forum il n'aura pas de mal a les trouver.
bonne aprem.0 -
Je me suis aperçu trop tard que ma clé de licence et mes identifiant figuraient sur deux des docs que j'avais tenté d'adresser au service technique !!
Pouvez-vous les effacer du forum ou demander au Gérant du site de le faire, car moi je ne peux plus..
Par ailleurs, je vais adresser tous les docs souhaités à Yann dés qu(il a pris connaissance de mon message.
Merci de votre aide.0 -
J'ai, évidemment, vérifié que Bit Defender Internet Security 2017 était bien présent sur mon ordinateur.
C'est bien le cas, et à la date à laquelle je l'ai effectivement installé lors de mon achat.
Il y a dans ce dossier BDF, plus d'une centaine de fichiers, dont une dizaine sont précédés du logo rouge de BDF et marqués "Application".
Il est certain que le fichier correspondant au "lancement" de BDF se trouve parmi eux...
MAIS aucun de ces fichiers (qui se terminent tous par .exe) n'a un nom explicite, hélas, permettant de le désigner comme le "lanceur" du programme... Pourquoi faire simple quand on peut faire tellement compliqué !!!
Qui peut m'indiquer le nom exact du fichier exécutif qui lance Bit Defender Internet security 2017 ?
Merci d'avance0 -
bonjour seguy bernard,
concernant la demande d'effacement -yann-(support technique) le fera a partir de demain matin.
concernant le probleme de licence non reconnue -yann-(support technique) regardera tous cela aussi a partir de demain matin.
bonne journée.0 -
On 31/10/2016 at 6:45 AM, seguy bernard said:
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement et j'ai acheté une licence Internet Security pour 3 ans et 5 Postes.. J'ai reçu la facture adéquate.
J'ai installé le logiciel sur deux ordinateurs sous Win 10, le 6 Octobre. Il fonctionne normalement sur l'un.
Par contre, sur l'autre, après avoir fonctionné normalement, depuis trois jours, j'ai un message: "Votre abonnement à expirer, Acheter ou Code d'activation".
Si j'entre alors de nouveau mon code 2017, et que je clique sur Activer, j'ai un nouveau message en rouge: "Le code n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte"
Si je m'acharne, j'ai une autre fenêtre qui apparaît avec les indications suivantes: "Mes abonnements. Internet Security. Abonnement actif. 2/5". qui semble indiquer que mon abonnement est théoriquement bien pris en charge...
Il n'en reste pas moins que je ne suis plus protégé et que je ne peux plus accéder à mon Bit Defender marqué uniquement par "Abonnement expiré"
Bien entendu, j'ai essay de joindre le Service technique, en vain, car mon Code d'activation est systématiquement rejeté !!
Comme le numéro de téléphone de ce service est toujours occupé, et qu'il n'existe pas d'adresse postale indiquée, j'ai joint Eptimium qui m'a indiqué, evidemment, qu'il ne s'occupait pas des services technique, ce que je savais
Bonjour,
Le code d'activation ne s'introduit qu'une fois, au niveau de votre compte Bitdefender Central. Une fois l'abonnement correspondant activé, vous n'avez plus besoin de ce code et vous ne pouvez plus l'utiliser. Il faut passer par le compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement pour installer Bitdefender.
Sur le problème que vous rencontré, vous n'avez pas besoin de réinstaller, cliquez simplement sur "Changer de compte" pour entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central où le nouveau code d'activation a été utilisé pour activer le nouvel abonnement.
0 -
BINGO !!!!
Bravo !!
Problème réglé en 1 mn 42 sec, alors que je me bats plusieurs heures par jour depuis dix jours et que j'ai lu des centaines de pages sur Internet, sans trouver la moindre réponse judicieuse, et encore moins efficace !!
Mais comment se fait-il que Bit Defender ne soit pas capable de fournir des explications claires et simples, alors que vous, en moins de deux lignes, vous expliquez et le Pourquoi et le Comment !!!
Merci mille fois !!0 -
3 hours ago, seguy bernard said:
BINGO !!!!
Bravo !!
Problème réglé en 1 mn 42 sec, alors que je me bats plusieurs heures par jour depuis dix jours et que j'ai lu des centaines de pages sur Internet, sans trouver la moindre réponse judicieuse, et encore moins efficace !!
Mais comment se fait-il que Bit Defender ne soit pas capable de fournir des explications claires et simples, alors que vous, en moins de deux lignes, vous expliquez et le Pourquoi et le Comment !!!
Merci mille fois !!
Bonjour,
Je vous en prie. Rappeler les principes de fonctionnement est toujours utile, car beaucoup de problèmes ont souvent pour origine une mauvaise compréhension du fonctionnement des licences Bitdefender avec Bitdefender Central.
Indiquez moi par message privé les numéros de ticket et votre adresse email, que je vois ce qui s'est passé au niveau du support, il y a certainement eu une incompréhension.0 -
La diplomatie de Yann n'est plus à démontrer !!!0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation