renouvellement 2016 achat security 2017
bonjour
j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017 lorsque je rentre mon adresse email un message apparait :
le comte existe déjà
et là impossible d acheter pour renouveler
que faire ?
Réponses
-
bonsoir bourgeois,
tu veux parler d'un renouvellement ou de de migrer bitdefender 2016 vers 2017?
si c'est un renouvellement tu veux le faire ou?
bonne soirée.0 -
On 05/11/2016 at 6:45 PM, bourgeois said:
bonjour
j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017 lorsque je rentre mon adresse email un message apparait :
le comte existe déjà
et là impossible d acheter pour renouveler
que faire ?
Bonjour,
Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations.
Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?0 -
9 hours ago, yann2 said:
Bonjour,
Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations.
Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?
bonjour
je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit et lorsque je veux rentrer mon adresse email il apparait un message " compte existant" et là je ne peux pas payer en ligne que faire ? Je voulais renouveler la suite security internet 2016 en 2017
0 -
14 hours ago, bourgeois said:
bonjour
je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit et lorsque je veux rentrer mon adresse email il apparait un message " compte existant" et là je ne peux pas payer en ligne que faire ? Je voulais renouveler la suite security internet 2016 en 2017
Bonjour,
Pour renouveler, vous pouvez aller directement sur https://boutique.bitdefender.fr/
Il s'agit de la boutique gérée par Eptimum, notre partenaire principal pour les achats et renouvellements. Si vous avez des problèmes au niveau de l'achat, c'est eux qu'il faudra contacter.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux