Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation sur tablette android

Options


Bonjour à tous 


Nous avons acheter une petite tablette pour ma fille ( Polaroïd sous Android ) . J'ai installer bitdefender sur mon pc ma je voudrais le mettre sur sa tablette . Je n arrive pas à la mettre dans mes appareil et j ai le droit à 5 PC . 


Comment dois je faire merci de vos réponse 


Bourvil 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai déplacé votre message dans le bon sous-forum, celui consacré à la version Bitdefender Mobile Security.

    Tout d'abord, il faudrait nous indiquer quelle est votre version de Bitdefender, quel abonnement avez-vous sur votre compte Bitdefender Central ?

    Car il faut rappeler que seule la version Total Security Multi-Device inclut une licence pour Bitdefender Mobile Security pour les appareils Android.


  • Bonjour 


    Merci de votre reponse


    J ai effectivement cette version la total security  multi device à 59 euro par ans pour 5 ordinateur 

  • Yann A.
    Options


    59 minutes ago, bourvil said:



    Bonjour 


    Merci de votre reponse


    J ai effectivement cette version la total security  multi device à 59 euro par ans pour 5 ordinateur 



    Bonjour,


    S'il s'agit d'une licence Total Seucrity Multi-Device, il suffit alors sur votre appareil Android, d'aller dans Google Play pour rechercher Bitdefender Mobile Security, de l'installer, puis lorsqu'il est installé de l'ouvrir et de vous connecter à votre compte Bitdefender Central en allant dans les paramètres.


  • Merci beaucoup de votre réponse sa fonction très bien je doit juste trouver comment bloquer certain site et tout serra bon merci encore