Mise à jour automatique
Bonjour,
Ayant la version antivirus 2016 avec un abt pour deux ans, pouvez vous dire si je vais recevoir la version 2017 via le canal des mises à jours quotidiennes automatiques?
Merci de votre réponse, cordialement
Réponses
-
bonsoir chantal,
/index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">
non tu ne va pas recevoir la version 2017 par mise a jour,mais si tu veux l'installer suit le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):
bonne soirée.0 -
Bonjour,
J'ai donc installé la version 2017 sur mon pc sous W10, en utilisateur l'icône de Bitdefender n'apparaît qu'au bout de 10mn...quand je suis sur un site de banque le déclenchement automatique de Safepay ne se fait pas malgré la configuration qui est : me recommander d'utiliser Safepay
Merci de votre réponse, bon dimanche
0 -
23 hours ago, Chantal said:
Bonjour,
J'ai donc installé la version 2017 sur mon pc sous W10, en utilisateur l'icône de Bitdefender n'apparaît qu'au bout de 10mn...quand je suis sur un site de banque le déclenchement automatique de Safepay ne se fait pas malgré la configuration qui est : me recommander d'utiliser Safepay
Merci de votre réponse, bon dimanche
Bonjour,
Ouvrez Safepay, allez dans les paramètres (trois traits horizontaux en haut à droite) et vérifiez que Safepay est bien paramétré pour vous proposer de l'utiliser lorsqu'un site de paiement ou bancaire est détecté.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 615 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux