Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème désinstallation 2016

Options


Bonjour,


Petit problème pour désinstaller la version 2016 sous windows 10 64 bits


Procédure que j'utilise, désinstallation de bitdefender 2016 en passant par programmes et fonctionnalités.


Je redémarre comme préconisé dans la procédure.


Je repasse par programmes et fonctionnalités pour désinstaller agent et la surprise message en anglais, veuillez désinstaller au préalablement bitdefender 2016.


Perdu je l'ai déjà désinstallé!


Ou est l'erreur?


merci


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour michel martin,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    bonne journée.


  • Pour faire simple,


    Bitdefender ne se désinstalle pas et comme il ne se désinstalle pas, agent non plus.


    - Désinstallez Bitdefender 2016 (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows
    Ensuite désinstaller Bitdefender Agent.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour michel martin,


    a tu essayer de desinstaller en mode sans echec?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options


    20 hours ago, michel Martin said:



    Bonjour,


    Petit problème pour désinstaller la version 2016 sous windows 10 64 bits


    Procédure que j'utilise, désinstallation de bitdefender 2016 en passant par programmes et fonctionnalités.


    Je redémarre comme préconisé dans la procédure.


    Je repasse par programmes et fonctionnalités pour désinstaller agent et la surprise message en anglais, veuillez désinstaller au préalablement bitdefender 2016.


    Perdu je l'ai déjà désinstallé!


    Ou est l'erreur?


    merci


     



    Bonjour,


    Il faut exécuter les différents Bitdefender Uninstall Tool indiqués dans la procédure de réinstallation, si besoin en mode sans échec.

    Bitdefender devrait être complètement supprimé suite à l'exécution de ces outils.


  • Je vais tenter comme ça mais avant je vais aller mettre un cierge, car à chaque fois que j'utilise uninstall tool les fichiers docx ne s'ouvre plus avec Word 2010.


    un uninstall tool qui lave plus blanc que blanc