Code à La Désinstallation
Bonsoir et bonne année à tous.
Je viens de prendre l'abonnement pour la version mobile et je suis très surpris de constater que l'application est désinstalable sans avoir besoin de rentrer de code de sécurité, ce qui pour application ayant une fonction antivol est assez limite en terme de sécurité.
Réponses
-
bonsoir phidie,Bonsoir et bonne année à tous.
Je viens de prendre l'abonnement pour la version mobile et je suis très surpris de constater que l'application est désinstalable sans avoir besoin de rentrer de code de sécurité, ce qui pour application ayant une fonction antivol est assez limite en terme de sécurité.
quel application?
est ce que tu utilise app lock (la protection d'application)?
bonne soirée.0 -
Je parle de l'application Bitdefender Mobile Security.
J'utilise app lock, mais celui-ci ne permet pas de mettre un code sur l'application antivirus elle-même.0 -
bonsoir phidie,Je parle de l'application Bitdefender Mobile Security.
J'utilise app lock, mais celui-ci ne permet pas de mettre un code sur l'application antivirus elle-même.
d'apres le manuel d'utilisation et l'explication on voit bien applications suggérées "antivirus":
https://books.google.fr/books?id=21a8BQAAQB...ock&f=false
bonne soirée.0 -
Sauf que l'application antivirus ne figure pas dans la liste comme indiqué sur le lien.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de bloquer les paramètres du téléphone avec app lock pour que l'on ne puisse pas désactiver Bitdefender comme administrateur de l'appareil.0 -
bonjour phidie,Sauf que l'application antivirus ne figure pas dans la liste comme indiqué sur le lien.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de bloquer les paramètres du téléphone avec app lock pour que l'on ne puisse pas désactiver Bitdefender comme administrateur de l'appareil.
ok.
s'il y a une autre solution -yann-(support technique) t'en dira plus lundi matin.
bon week end.0 -
Ok merci, bon week-end également.
0 -
Bonsoir, pas de nouvelles pour ma remarque?
0 -
bonsoir phidie,Bonsoir, pas de nouvelles pour ma remarque?
non,mais -yann-(support technique) t'en dira plus des son retour.
bonne soirée.0 -
Bonjour phidie,
Effectivement c'est normalement en indiquant un code Pin avec la fonction App Lock que l'on peut protéger Bitdefender Mobile Security. Mais je constate aussi que l'application n'est pas proposée dans la liste des applications à protéger. Je vais faire des vérifications de mon côté et je reviens vers vous.0 -
Merci
0 -
Bonjour
Bonne question. Où en est-on ?
Une bonne protection doit se protéger elle-même.
Cordialement0 -
14 hours ago, Frek said:
Bonjour
Cordialement
Bonjour,
J'attends toujours un retour à ce niveau, je me renseigne de nouveau et je reviens vers vous rapidement.0 -
20 hours ago, Frek said:
Bonjour
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation qu'il n'est plus possible d'exiger un code PIN à la désinstallation, du fait de nouvelles politiques de sécurité de Google.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux