bitdefender internet securiy
slt
voila je viens de renouveler ma licence
et quand j'ai recu ma nlle cle je n'ai pas recu le produit a telecharger
ou je peu telecharger bitdefender internet secutity 2017 en x32et x64
merci d'avance
Réponses
-
bonjour paulau,
est ce que tu a essayer de mettre le code d'activation dans mes abonnements sur bitdefender central?
bonne journée.0 -
c ou ca ????
je comprend pas ce que tu veux m'expliquer
moi jeux juste le logiciel a telecharger 2017 en 32 et 640 -
20 minutes ago, paulau said:
slt
voila je viens de renouveler ma licence
et quand j'ai recu ma nlle cle je n'ai pas recu le produit a telecharger
ou je peu telecharger bitdefender internet secutity 2017 en x32et x64
merci d'avance
Bonjour,
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">
Avant de poster un message, n'oubliez pas de faire des recherche que cela soit sur le site bitdefender.fr que dans ce forum:
/index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/&do=embed">
0 -
bonjour paulau,
connecte toi sur ton compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com
puis dans mes abonnements clique sur code d'activation puis rentre ton nouveau code.
bonne journée.0 -
j'ai vue ca mais c'est pas ca que je cherche
moi c'est internet security 20170 -
20 minutes ago, Yann A. said:
Bonjour,
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">
Avant de poster un message, n'oubliez pas de faire des recherche que cela soit sur le site bitdefender.fr que dans ce forum:
/index.php?/topic/72441-manuels-et-faq-de-bitdefender-2017/&do=embed">
merci yan
mais en faite c'est le logiciel internet security 2017 que je veux en version 32 et 64 la desinstalle je sais comment faire
juste le log que je veux vue que je c'est pas ou le prendre0 -
47 minutes ago, paulau said:
merci yan
mais en faite c'est le logiciel internet security 2017 que je veux en version 32 et 64 la desinstalle je sais comment faire
juste le log que je veux vue que je c'est pas ou le prendre
Bonjour,
C'est indiqué dans le premier lien que je vous ai communiqué. Pour télécharger le kit d'installation de Bitdefender 2017, il faut passer par votre compte Bitdefender Central.0 -
5 hours ago, Yann A. said:
Bonjour,
C'est indiqué dans le premier lien que je vous ai communiqué. Pour télécharger le kit d'installation de Bitdefender 2017, il faut passer par votre compte Bitdefender Central.
bon g tout fait comme tu a dis et voila ce que ca me met
Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.
du coup tout reste en evaluation ????0 -
15 hours ago, paulau said:
Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.
du coup tout reste en evaluation ????
Bonjour,
Cela veut dire que vous avez déjà activé ce code sur un autre compte, il faut donc normalement utiliser le compte Bitdefender Central où vous aviez activé ce code.
Et surtout je vois qu'il n'y aucun compte Bitdefender Central à l'adresse email que vous utilisez pour le compte de votre forum.
Merci de me communiquer par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central et le code que vous tentez d'activer.0 -
17 hours ago, paulau said:
du coup tout reste en evaluation ????
Je viens de vérifier votre code, il a déjà été saisi effectivement au niveau de votre compte Bitdefender Centrla pour lequel vous m'avez indiqué l'adresse en message privé, mais surtout c'est un code pour un service Premium installation ! Ca n'est pas un code pour une licence de Bitdefender. Je vous communique par message privé le code de votre licence, que vous avez normalement reçu par mail également0 -
16 minutes ago, Yann A. said:
Je viens de vérifier votre code, il a déjà été saisi effectivement au niveau de votre compte Bitdefender Centrla pour lequel vous m'avez indiqué l'adresse en message privé, mais surtout c'est un code pour un service Premium installation ! Ca n'est pas un code pour une licence de Bitdefender. Je vous communique par message privé le code de votre licence, que vous avez normalement reçu par mail également
merci beaucoup yann
une autre question vue que je vais changer d'ordi
est ce que l'installe ne posera pas de probleme sur un nouvelle ordi ????
0 -
52 minutes ago, paulau said:
merci beaucoup yann
une autre question vue que je vais changer d'ordi
est ce que l'installe ne posera pas de probleme sur un nouvelle ordi ????
Non elle ne posera pas problème. Il faudra désinstaller Bitdefender de votre ancien ordinateur avant de migrer et supprimer depuis "mes appareils" votre ancien ordinateur.0 -
4 hours ago, Yann A. said:
Non elle ne posera pas problème. Il faudra désinstaller Bitdefender de votre ancien ordinateur avant de migrer et supprimer depuis "mes appareils" votre ancien ordinateur.
ok merci pour tout yann
le seul hic c'est que je peux pas supprimé de mon ordi actuel je sais pas pourquoi ca veux pas
mais tant voulu je formaterais le tout comme ca.... ca sera propre il me servira pour autre chose
encore merci yann0 -
20 hours ago, paulau said:
ok merci pour tout yann
le seul hic c'est que je peux pas supprimé de mon ordi actuel je sais pas pourquoi ca veux pas
mais tant voulu je formaterais le tout comme ca.... ca sera propre il me servira pour autre chose
encore merci yann
Il n'y aucun problème. Vous pouvez simplement supprimer l'appareil depuis "Mes appareils" dans votre compte Bitdefender Central.0 -
On 27/04/2017 at 1:29 PM, Yann A. said:
Il n'y aucun problème. Vous pouvez simplement supprimer l'appareil depuis "Mes appareils" dans votre compte Bitdefender Central.
merci yann tu m'as bien aidé .... super0 -
On 29/04/2017 at 0:45 AM, paulau said:
merci yann tu m'as bien aidé .... super
Bonjour,
Je vous en prie, bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN